Un triceratops en origami

Je ne suis pas hyper fan des colliers et sautoirs (à vrai dire des accessoires en général). J’en achète souvent mais je mets toujours la même chose.
Je dois arrêter d’en acheter tout simplement… mais souvent je craque car certains sont siiii mignons !

Prenons exemple sur le dernier en date : Un collier triceratops de chez Origami Jewellery.

Je suis tout simplement tombé amoureuse du design original en origami et sur le fait que ce soit un dinosaure. Il est assez lourd donc peu fragile car solide, il pique un peu au niveau des coins mais c’est une vrai beauté !

Le prix, par contre, peut paraitre un peu excessif. Les sautoirs sont environs à 130euros mais pour ce prix là vous avez de l’argent massif.

Triceratops - origami jewellery

Je lorgne déjà sur le lion (ON AVAIT DIT STOP!)

Il existe deux boutiques sur Paris et vous pouvez aussi commander les articles sur leur site internet : http://www.origamijewellery.com/

