Lierac sera-t-il à la hauteur de sa réputation ?

J’ai décidé de prendre le taureau par les cornes, le mammouth par les poils, le poisson par les écailles… STOP À LA CELLULITE !

Je n’ai pas pour habitude de me laisser tenter par la propagande publicité avant l’été vantant les mérites des crèmes minceur. J’ai déjà plus ou moins tout essayé (dit comme ça, ça fait un peu désespérée) dont :
– Les corsaires Lytess
– Les crèmes de supermarchés
– Les crèmes haut de gamme (principalement vichy)
– Les gelules en tout genre
– Les boissons miracles

… et j’en passe !

Rien de bien excitant au final.  Ah si !  Le cellu M6 a marché du tonerre il y a deux ans quand j’ai eu la possibilité de me le permettre (450euros les 12 séances chez mon kiné). Le point négatif c’est que si l’on ne continue pas un minimum après les 12 séances tout revient.

Pas de bol !

Revenons-en à nos moutons.  J’ai décidé de laisser une chance à Liérac en remarquant une grosse promo dans une pharmacie. Je me suis laissée tenter par deux produits de la gamme BODY SLIM / Minceur :

–  Body Slim : Destock nuit concentré amincissant intensif nuit.

Une crème remodelante onctueuse & fondante à la texture enveloppante qui cible les rondeurs et la cellulite tenace. Sa haute concentration en caféine active, pour la première fois associée à la technologie de micropatch moléculaire, est libérée de façon prolongée pour une efficacité amincissante intensive…jusqu’au bout de la nuit.

Ultra body lift 10

Capitons associés à une rétention d’eau sont spécifiquement ciblés par ce gel frais et fondant, dosé à 10 % de caféine active combinée à un complexe aspartame-réglisse anti-sucre et anti-eau.

J’ai comme tout le monde (si ! même toi) un peu beaucoup de cellulite sur les cuisses/fesses/hanches. Rien de bien choquant mais assez pour que je me turlupine de temps en temps avec.

Une utilisation régulière + piscine 3 fois par semaine + une hygiène alimentaire normale (désolé de te décevoir mais les chips, les glaces et les pizzas ça ne rentre pas dans cette catégorie) ça devrait aider !

Bon allez, c’est pas tout ça mais il faut que j’aille me tartiner de crème maintenant !

Lierac body slim

