L’allié minceur indispensable : Le chrome !

Je prends depuis presque un mois des « Granions de Chrome » pour réguler les envies de grignotages.
Le chrome m’a été recommandé par mon pharmacien. Je voulais à la base des gellules de Konjac, j’avais lu dans un ELLE que le Konjac était un excellent moyen de réguler son appétit et surtout les grignotages.

Je ne mange pas trop en général mais j’ai parfois tendance à utiliser la théorie du « foutu pour foutu » c’est à dire que si par exemple je mange une pizza, je me dis autant me faire plaisir avec un bon dessert (même si parfois je n’ai plus très faim). J’avais vraiment du mal avant à me dire « c’est pas parce que tu as mangé une pizza et des petits fours et des chips et… lors d’une soirée que tu dois aussi te jeter sur les desserts même si u n’as plus faim ».
Appliquer le « tout ou rien » en matière de nutrition n’est pas ce qu’il y a de mieux pour perdre du poids. Je fais très attention la semaine et le Week-end j’ai parfois tendance à évacuer ma frustration et à me jeter sur les aliments interdits… LE MEILLEUR MOYEN POUR ANNULER LES EFFETS DE LA SEMAINE ET DE TOUT REPRENDRE !!!!

Mais tout cela est fini grâce à votre prochain meilleur ami : le chrome.

Le chrome est un oligo-élément essentiel pour le métabolisme des glucides et des lipides.
Co-facteur de l’insuline, il en favorise l’activité et contribue à faciliter l’utilisation du glucose et à réduire la lipogénèse.

granions de chrome

Très facile à utiliser, il suffit simplement de prendre 2 ampoules par jour le matin dans un peu d’eau avant son petit déjeuner.

J’étais franchement sceptique au début mais au bout d’une semaine je n’avais plus de « pulsions » sur le sucré (mon péché mignon).
Je peux faire un repas sans forcément me jeter sur les desserts et surtout sans me sentir frustrée pour autant.
Très abordable car à peine 8 euros en pharmacie pour une cure de 2 semaines.

Je conseillerai ces ampoules à toute personne souhaitant réguler son appétit et ne souhaitant pas multiplier les écarts que ce soit en sucré ou en salé.

Plus besoin de comprimés OENOBIOL minceur ou autre poudre de perlimpinpin : le chrome sera votre meilleur ami !!!

Voici un très bon article sur le chrome et ses propriétés.

dino_note-10Un 10/10 pour ce produit qui a marché au delà de mes espérances.
