La thé box de septembre : Super héros !

La thé box septembre : super héros
Il y a quelques jours, j’ai craqué pour l’abonnement à « La Thé Box » de la rentrée. J’étais déjà abonnée il y a plusieurs mois mais après 4 box, il y avait trop de thés de partout et je n’arrivais pas à suivre la cadence. Je bois du thé depuis peu et j’ai une réelle préférence pour le thé noir, le vert j’ai du mal !
Et puis je l’agrémente toujours avec un nuage de lait de soja et du faux sucre (sacrilège pour un vrai amateur de thé !) je trouve qu’avec ces ajouts la boisson est TRES TRES gourmande et moins insipide !

Alors, la thé box c’est quoi ?

Chaque mois, avec La Thé Box découvrez notre sélection de thés d’excellence, livrée sur le pas de votre porte. Recevez les meilleurs thés chez vous pour 15,50 €/mois. Des thés, des infusions, des mignardises, des surprises pour voyager, rêver et s’évader sans bouger.

Il y a chaque mois une thématique, celle de la rentrée est : Super Héros !

Décollage imminent pour la planète thé ! Avec le thé, on s’envole dans l’espace et on décuple nos sensations ! Le thé c’est pour les doux rêveurs, ceux qui rêvent encore de super heros et de balades dans la galaxie, d’aventures héroïques et de rencontres lunaires ! Au tea time de Thé Woman, on infuse des saveurs sucrées, gourmandes, enfantines…et des thés qui donnent des ailes et des supers pouvoirs !

La Thé Box vous invite à faire un tour en soucoupe volante sur la planète thé !

La thé box septembre : super héros
Je suis très contente de mon ré-abonnement, il n’y a que des thés qui me donnent envie avec des saveurs un peu enfantine (chocolat, grenadine, caramel, vanille etc.)

Une vraie bonne surprise !

Alors dino, on donne quelle note à cette thé box ?dino_note-10

Un 10/10 bien mérité !

Je pense garder mon abonnement jusqu’à un prochain ras le bol (ou un trop plein de thé vert / infusion / truc de mamie dégueulasse).

Bravo la thé box ;-)

Pour vous abonner, c’est 15euros / mois résiliable à tout moment : http://lathebox.com/

