Beurre de mangue – KOS Paris

J’ai pu recevoir dans MA BOITE A BEAUTÉ – PANAMA le Beurre de mangue de chez KOS Paris. J’ai tellement adoré ce produit que j’ai commandé une seconde fois cette box (son prix avait baissé de 10 euros pendant le mois d’août).

beurre kos paris

Que dit le site internet officiel sur ce produit ?
Enrichi en beurre de karité, notre beurre de Mangue est un beurre tendre, obtenu par la pression des amandes contenues dans le noyau des mangues. Riche en acide iso-stéarique, le beurre de mangue est idéal pour réparer les cheveux abimés et secs. Il revitalise la chevelure, l’embellit et prévient l’apparition des fourches. Il s’applique facilement sur la peau et la laisse douce et ferme. Délicatement parfumé, il donnera à la peau une odeur gourmande.

Propriétés

  • Revitalise et renforce la fibre capillaire.
  • Hydrate les couches supérieures de l’épiderme.
  • Prévient le dessèchement de la peau.

Je l’utilise depuis deux semaines sur les longueurs et ce produit fait des miracles ! Plus doux, plus brillant et plus résistant.
Une noisette le matin au réveil suffit pour illuminer la chevelure et redonner du pep’s, il faut simplement prendre un peu de beurre du bout des doigts, le frotter entre ses mains pour le laisser fondre et répartir ensuite sur les longueurs uniformément.

Le beurre de mangue de chez KOS Paris, c’est de la lumière dans tes cheveux !

beurre mangue kos paris

Alors dino, on donne quelle note à ce produit ?

dino_note-8Un joli 8/10 pour ce produit 100% naturel. Le petit point négatif c’est son coté « gras » qui peut vite faire « fille perdue cheveux gras » mais en même temps on n’a rien sans rien. Je ne sais pas si je rachèterai ce produit (18euros le pot)  mais en tout cas, je vais continuer à l’utiliser jusqu’à la fin des deux pots… je dois en avoir pour un an.

Pour info, « ma boite à beauté » est au prix de 29 euros + fdp.

