GlossyBox – Beauty lab / Septembre 2013

Je viens de recevoir à l’instant ma GLOSSYBOX sur le thème BEAUTY LAB (septembre 2013) !

Et que dire ?

Et bien j’en suis très contente. J’ai quand même rarement été déçue par glossybox et j’y suis abonnée depuis un an et demi. Voici ce que nous réserve cette édition de septembre avec les descriptifs :

glossybox beauty lab septembre

GlossyBox fait sa rentrée avec un nouveau coffret pour ce mois de septembre sur le thème de la  » cosmétique futuriste  » ! Au programme dans cette box : des soins innovants et des nouveauté pour une reprise tout en beauté.

Voici ce que j’ai pu recevoir :

– Un baume à lèvres de chez Lavera au goût de fraise. J’aime beaucoup les baumes à lèvres (on en a jamais assez ! Prix: 3.95€
– Un eye-liner de la marque Be a Bombshell. On reçoit souvent ce genre de produit dans les box (sans compter les mascaras…) mais ça peut servir même si je dois en avoir des milliers d’avance. Prix: 9.80€
– Un recourbe cils de la marque Emite Make Up. J’en ai pas et je suis assez dubitative sur cet accessoire… j’ai toujours entendu dire que ça cassait les cils ou tu du moins ça ne leur faisait pas du bien. Bref, à tester un jour mais pas tous les jours. Prix: 23€
– Un stylo démaquillant de la marque Océane. J’ai pensé au début que c’était un  correcteur à vernis (j’aurai préféré) mais il s’agit en fait d’un correcteur pour les lèvres (pour bien définir la ligne de son rouge à lèvres) ou les yeux (pour éviter de ressembler à un panda ou un raton-laveur, choisi ton animal préféré). Prix: 4€
– Crème Hyalurides expert, Soin anti-rides triple action de Dr Ricaud. Un soin anti-rides triple action avec une formule qui utilise pour la première fois 3 formes d’acide hyaluronique pour 3 actions anti-rides à 3 niveau de la peau : les rides sont comblées en surface, lissées progressivement et regonflées en profondeur. Une crème à tester le soir au coucher. Un format voyage de 15 ml d’une valeur de 18.71€ (full-size : 49.90 pour 40 ml)
Un Sérum anti-viellissement accéléré de la marque Néo Stem. Je ne sais pas quoi penser de ce produit même si sur le papier il a l’air top. On dit qu’il faut commencer (gentiment !) les soins anti-rides passé 25 ans mais celui-là m’a l’air un peu plus pour les rides déjà installées. En tout cas, c’est un full-size de 30 ml d’une valeur de 59€ (je dis oui pour l’économie !)

glossybox-septembre2013 beauty lab septembre 2013
Alors dino, on donne quelle note à cette glossybox ?
dino_note-7Un 7/10 gagné grâce à la valeur de cette box (118,46€). A part le baume à lèvres et la crème Dr pierre Ricaud, je ne pense pas que je vais utiliser les autres produits dans l’immédiat. Il y a déjà plusieurs produits du même type que j’ai pu recevoir dans d’autres box à tester avant.
Je reste quand même fan de glossybox tant que la valeur des produits est significative.

Ps de dino : Attention au recourbe cils qui pourrait pour casser les écailles (enfin les cils) !

Site de GlossyBox.fr 15,50€/mois

