Le pouvoir magique d’Herbal Essences !

Il y a deux semaines j’ai passé le week-end à Londres. Aaaah entre Londres et moi c’est une grande histoire d’amour : primark, burger-king, picadilly circus, oxford street, primark, dorothy perkins, primark, new look, topshop, hyde park, primark (je l’ai déjà dit ?).
J’essaye d’y aller le plus souvent possible pour faire du shopping et m’aérer un peu, en moyenne 3 fois par an. Et après avoir passé 5h chez primark (encore?) j’essaye de dénicher des produits chez Boots que l’on a pas (encore ou plus du tout) dans notre cher pays.

Herbal Essences fait partie de la jolie découverte faite l’année dernière. J’avais dégoté 2 shampoings et 2 après-shampoings en méga format (vive les « buy one get one free« ) de la marque dans sa gamme « Hello Hydratation » (enrichi de noix de coco hawaïenne, d’orchidée et d’hydratants essentiels… miam!)
Un vrai bonheur (jouissance?) capillaire. Tant sur le point de vue de l’odeur que de son efficacité, les cheveux sont doux, brillants et facile à démêler quand on a une grosse tignasse (qui ? moi ?).
Il me restait encore un de chaque donc j’ai décidé de changer de gamme lors de mon dernier voyage.

J’ai donc opté pour le shampoing « BEAUTIFUL ENDS » : Rehaussez votre bonheur à l’aide de son parfum séducteur. Le shampooing pour cheveux longs enrichi d’extraits de framboises rouges et de soie du Brésil hydrate chaque centimètre de vos cheveux, les protège contre les dommages et les laisse si somptueux. Laissez pousser vos cheveux autant que vous le désirez !

Et pour l’après-shampoing « BEE STRONG » : Aidez à restaurer la couche protectrice externe de vos cheveux et obtenez des cheveux 10x plus forts dès la première utilisation. Il aidera à fortifier chaque mèche pour des cheveux plus soyeux et plus forts en y laissant un parfum irrésistible de miel apaisant (huuum…).

J’ai testé ce combo que deux fois mais j’en suis déjà fan !

C’est vraiment dommage de ne plus posséder cette marque en France, il me semble qu’elle avait débarqué ici fin des années 90 ou début 2000… je ne sais pas si on aura un jour son come back mais ces shampoings/soins sont vraiment G.E.N.I.A.U.X !

Herbal essences
Dino ?

Dino ?

Dino c’est à toi là !

T’es sous la douche ?

