Etude House – Lovely Cookie Blusher : Un blush à croquer !

colineetsondino etude house blush

Je commande les 3/4 de mes produits directement en Corée, j’adore leur rituel de beauté et aussi la « pureté » des ingrédients. ils n’ont pas été les premiers mais en tout cas une grosse majorité des produits sons garantis sans parabène / colorants / alcool etc.

J’ai reçu une grosse commande la semaine dernière : des BB crèmes, un blush, une poudre compacte, une éponge nettoyante pour le visage et un vernis ‘peel off’.

Voici donc aujourd’hui le premier produit : Lovely Cookie Blusher d’Etude House !

J’ai évidement craqué pour son esthétique, un mignon petit macarron rose avec une petite houpette toute douce. Il existe 7 couleurs en tout, du rose doux au pêche plus soutenu.

J’ai pour ma part craqué pour la couleur « strawberry choux » un rose tendre passe-partout.
C’est en tout cas un produit TROP TROP MIGNON qui donne envie de l’acheter juste pour son design (je ne vais pas avouer que c’était mon cas…)

coline et son dino lovely cookie blush

coline et son dino lovely cookie blush

