La Gambettes Box de septembre

gambette box

Vous connaissez mon amour pour les box (trop même!). Je suis abonnée à la Gambettes Box depuis ses débuts (décembre 2012 il me semble) et j’adore recevoir tous les mois mes petits collants.
Je suis une ÉNORME consommatrice de collants, entre l’automne et le printemps je suis 6 jours sur 7 en robe ou jupe. Autant dire que je ne compte pas le nombre de paires pendant cette période. je suis 95% du temps très classique, c’est à dire du noir. ça tombe bien car dans la Gambettes Box on a toujours un noir plus un fantaisie.

J’ai donc réceptionné avec un peu de retard ma box de ce mois-ci. Une box sur le thème de la rentrée avec un collant noir (motif fleur je crois) et un collant plus opaque en violet/prune.

colineetsondino gambette box
Je dis OUI : j’adore !

Le noir m’a l’air un peu plus festif, à réserver donc pour les soirées et le prune est parfait de jour.

Pour 13,50 euros / mois ca vaut vraiment le coup si on aime les collants (évidemment!) et les surprises. Si on est un peu trop psycho-rigide pour porter autre chose que du noir ne perdez pas votre temps. La Gambettes Box peut vous surprendre en vous envoyant du fantaisie (sans être non plus vert à poids rouge) comme du turquoise, du bordeaux et des petits motifs.

Je laisse même pas le choix à dino pour la note, je donne un 10/10 à ce concept !

Merci aussi à l’équipe qui a pu me renvoyer la box de ce mois-ci… la première ayant été volé / perdue / kidnappée avant que je puisse la recevoir.

