La nouvelle collection automne/hiver de NAF NAF + code promo

On a pas parlé beaucoup mode encore ici : ô rage ! ô désespoir !

J’ai une réelle passion frénétique pour la marque NAF NAF depuis bientôt 3 ans. J’adore le fait qu’elle propose très souvent des réductions et surtout des chèques cadeaux 2 fois par an pour les clientes fidèles (j’ai eu un chèque de 45 euros avant l’été -> sympa).

La marque a vraiment su se renouveler depuis ces dernières années, avant c’était un peu trop « cul-cul », assez difficile à décrire mais ça faisait très ado et pas très femme voir un peu cheap.
Réel tournant depuis !  NAF NAF nous livre des collections hallucinantes il y en a pour tous les gouts : du preepy, du sexy, du cool du casual (on sent l’hystérique là, hein ?)

J’ai donc craqué pour cette nouvelle collection avec ces trois premières pièces :

coline et son dino naf naf

Robe bi matière jupon irisé – 55 euros (voir ici)
Mini jupe baroque irisée – 55 euros (voir ici)
Pull à manches dentelle – 45 euros (voir ici)

JE SUIS FAN FAN FAN (revoilà l’hystérique !)

J’aime beaucoup ce petit style très Blair Waldorf et le motif baroque est à la mode cet hiver. D’aileurs, Leighton Meester est la nouvelle égérie de la marque (hallucinant on vous dit!).

J’ai déjà eu l’occasion de porter la jupe il y a quelques jour avec un petit top à dentelle (de chez NAF NAF aussi) et un gilet de chez Primark pour un look d’automne très pastel.

IMG_4712Je sens que je vais encore dévaliser la boutique cet hiver… je dois au moins avoir 30 robes de chez NAF NAF et ma collection va encore s’agrandir.

J’ai pu bénéficier de la promo du moment : –30% sur toutes la nouvelle collection. Rendez-vous en boutique et sur www.nafnaf.com jusqu’au 29 septembre avec le code AMIESH13FB.
J’ai donc pu économiser 55 euros grâce à ce code (Youhou!)

Merci NAF NAF et à très bientôt !

IMG_4713

