Les cosmétiques coréens

J’ai réceptionné aujourd’hui ma deuxième vague de produits coréens (bon en fait ça fait déjà 5 fois que je commande là-bas). J’en suis encore une fois très contente, tout est arrivé en un peu moins de trois semaines et le compte est bon à l’intérieur.

Je commande grâce à une espagnole, Vicky, qui habite maintenant en Corée et qui tient une boutique en ligne ici
Elle va directement chercher les produits en magasin donc c’est garanti 100% authentique. Il faut se méfier avec les produits asiatiques sur les sites en ligne comme ebay, beaucoup sont faux et on a pas trop envie de mettre de faux sur sa peau (vive les boutons !).
Les prix sont très abordables et surtout les frais de ports sont gratuits. Elle ajoute même des petits goodies qu’ils doivent lui donner en magasin : merci Vicky !

Voici un petit aperçu de ma dernière commande :

colineetsondino produits coréens

– Serum à l’huile d’olive 60 ml SKINFOOD
– Masque à l’Aloe verra 100 g SKINFOOD
– Missing U I can Fly – Crème pour les mains 30 ml ETUDE HOUSE
– Stick pour les yeux 6,5 g ETUDE HOUSE
– Serum au miel royal 50 ml SKINFOOD

On verra très prochainement les produits en détail mais voici déjà un petit peu plus d’information sur deux des produits :

colineetsondino produits coréens Etude House – Stick yeux hydratant à la vanille

J’ai longtemps hésité à acheté ce produit et je me suis enfin décidé ! C’est un stick pour le contour des yeux hyper populaire en Corée. Il en existe deux versions :
– Vanille hydratante
– Menthe décongestionnante

La première est la plus basique, elle hydrate le contour de l’œil et a une formule anti-rides. La version à la menthe, en plus d’être anti-rides, a des propriétés décongestionnantes et combat les cernes/poches par son action « coup de froid ».
Comme je ne souffre pas particulièrement des yeux gonflés au réveil et de grosses cernes j’ai opté pour la première version.

C’est un produit que j’ai vraiment hâte de tester, il suffit simplement de faire le contour de ses yeux avec le stick et Hop le tour est joué !

Oust les rides ! Bonjour l’hydratation !

colineetsondino produits coréensEtude House – Missing U I can fly – Crème pour les mains à la pomme

Alors là on va pas se mentir, cet achat a purement et simplement été compulsif… il est TROP MIGNON ! Façon poupée russe, on découvre à l’intérieur un soin pour les mains à la texture soyeuse. Subtilement parfumée à la pomme juteuse (miam!) elle protège les mains des agressions extérieures. Elle pénètre en tout cas facilement sans laisser de film gras et ça, c’est top !

Cette collection « Missing U » est une collection ‘green’ qui a pour vocation à protéger l’environnement :
– Sans paraben, sulfates, éthanol et colorants
– 90% d’ingrédients naturels (beurre de karité et huile d’olive Bio)
– Produit non testé sur les animaux
– Boite en papier 100% recyclé

Voici en petit bonus la publicité coréenne sur cette nouvelle gamme, pas besoin de parler coréen, c’est sous-titré en anglais :

