My Little Arty Box

colineetsondino my little arty box01

La nouvelle MY LITTLE BOX est là !!!!

Sortez les verres, le champagne, les chips, les knacky enroulés dans la patte feuilleté (hum c’est bon ça!)

Je viens à l’instant de recevoir la version d’octobre intitulée : My Little Arty Box !

Et encore une fois, MLB ne nous déçoit pas : les goodies sont géniaux, les produits aussi et le thème est plus qu’original.

Voici donc ce que contient cette édition « Arty » :

colineetsondino my little arty box02

Goodies :
– 4 pinceaux « My Little Beauty »
– 2 cadres aimantés pour mettre des photos sur le frigo (façon polaroid)

Produits :
– Wrap exfolys – Masque gommage éclat de Quiriness
– Blush fondant de My Little Beauty (gel joues rosées)
– Baume pour les lèvres de Doux Me (consolation ultime pour les lèvres)

Très très contente de cette nouvelle box, le set de pinceaux à maquillage va m’être ultra pratique car c’est quelque chose que je n’avais pas encore dans ma salle de bain. J’en parlais dans ma dernière review de Ma Boite à beauté (ici) que c’est quelque chose qui me manquait mais pas assez pour en acheter. Là on m’en donne : c’est TOP !
Il a de tout dans ces pinceaux : un pinceau pour la poudre libre, un pour le blush, un pinceau plat pour les yeux (smoky eye), et un pinceau biseauté pour le liner. Je regrette juste le manque d’un petit pinceau kabuki qui aurait été parfait dans ce kit.
Concernant les magnets, je ne suis pas du genre à coller des trucs sur mon frigo je trouve que ça peut vite faire « dégueulasse » et puis ça laisse des traces (less is more). Néanmoins je trouverais un autre endroit pour ces petites choses.

Quant aux produits, encore un énième gommage… le fait que ce soit aussi un masque fait qu’il remontera en ‘number one‘ une fois l’actuel terminé. Je suis aussi une addict du BeneTint de Benefit donc le gel teinté pour les joues trouvera toute sa place dans ma trousse à maquillage (le blush en gel fait plus naturel que celui en poudre). Et puis pour finir un baume pour les lèvres ça sert toujours n’est-ce pas ? surtout que celui là ne colle pas et à l’air bien protecteur. Il ne faut juste pas nous en mettre un dans chaque box à partir de maintenant.

Alors dino, on donne quelle note à cette box ?
dino_note-9

Un 9/10 pour cette My Little Arty Box. Pas besoin de blablater 15 ans, elle me plait et c’est un sans faute. Je n’ai simplement pas mis 10/10 car il manquait pour moi un petit pinceau kabuki et aussi à cause du manque d’originalité des produits (gommage / baume à lèvres). Mais ça, c’est évidement pour chipoter ;-)

Box à 15,50 euros / mois disponible ici

