La thé box d’octobre : Le Magnifique !

colineetsondino thé box le magnifique01 Je ne l’attendais pas si tôt, la Thé Box d’octobre est arrivée hier dans ma boite aux lettres !

Le thème : Gatsby Le Magnifique

Flash Black. « The Roaring Twenties ». Faste et paillettes, vapeurs d’alcool et volutes bleues…Nous voilà transportés dans époque où les dandys côtoient les femmes en smoking. Les frontières sont floues, l’âme est entière, engagée, créative. L’époque est littéraire, Gatsby n’est pas loin. Le fauteuil club, les amis à la ronde, les soirées à parler et à réinventer le monde…

Sur un air de jazz, infusez, imaginez, succombez…

J’ai parcouru rapidement le contenu et je suis plutôt dubitative… je sais pas pourquoi mais cette box me laisse plutôt indifférente. Les thés ont l’air bons et à part celui au thé vert et au jasmin je pense tout boire.

Voici ce que contient cette nouvelle édition :

– 4 sachets individuels de la marque Adagio teas :
         . Earl Grey (thé noir et bergamote)
. Blueberry White (thé blanc et myrtilles)
. Fruit Sangria ( fraise, hibiscus, pomme, cynorrhodon et citronnelle)
. Vanilla Rooibos
– 4 sachets individuels de la marque Yogi Tea :
         . l’Homme (épices grillés, ginseng)
. Bonheur (basilic, houblon, fenouil, cannelle, et fenugrec)
         . Joie de vivre (basilic, cannelle, gingembre, cardamome, piment et réglisse)
         . Energie Positive (maté vert , thé noir Assam, canneberge, hibiscus, cynorrhodon et myrte citronné)
– 4 sachets de La Compagnie Coloniale
.
2 thé noir à la vanille
.
2 thé vert jasmin
– 1 sachet en vrac de La luxure de Quai Sud (thé noir, gingembre, cerise et pétale de rose)
– 1 création originale de la Thé box prénommé Gatsby (Oolong, thé noir de Chine, champagne, pamplemousse, fraise , fleurs de soucis et de carthame)
– 1 sachet en vrac de la marque Verthéié : Mango Margarita (thé vert Sencha, citronnelle, écorce de citron, menthe verte, mangues et fleurs de soucis)
– 1 barre de pâte d’amande
– 4 petits chocolats Lindt

colineetsondino thé box le magnifique02
Non là vraiment je sais pas, tout à l’air bon mais impossible de mettre un avis dessus. Les gouts sont vraiment originaux et ils correspondent parfaitement au thème annoncé. J’ai stoppé mon abonnement à la Thé box pour le moment. J’ai trop de thé à boire mais je pense renouveler mon abonnement uniquement celle de noël :)

ps : je viens de gouter le thé L’homme de Yogi tea et je ‘sniff’ la pochette du thé depuis 10 minutes… CA SENT BOOOOON !!!!

Pour vous abonner à la Thé box, c’est par ici

