GlossyBox – Sugar & Spice / Octobre 2013

Aujourd’hui je vais vous parler de ma GlossyBox du mois d’octobre… et quelle déception !

Voici ce que nous promettait le thème « Sugar & Spice » :

L’automne est la saison des couleurs chatoyantes : la nature se teinte de rouge , d’orange et de jaune. De la même manière, vos palettes de beauté prendront des nuances d’automne flamboyantes avec des touches de safran, de citrouille ou encore de cannelle.
Mais pour rayonner cet automne commencez pas prendre soin de vous. Avec l’arrivée du froid, la peau et les cheveux s’assèchent et tiraillent. : il faut avant tout les cocooner avec des soins hydratants et nourrissants !
GlossyBox vous a sélectionné ses favoris qui vous apporteront réconfort et vitalité pour profiter d’un mois sous le signe de la beauté épicée.

Au final je n’ai pas du tout retrouvé le thème de cette box dans les produits proposés… d’où la déception !

colineetsondino glossybox sugar & spiceVoici donc ce que contient ma version de la box :

Farouk SystemsChi Keratin Silk Infusion (Produit Full Size 24,45€/59 ml)
« Redonne de la douceur et de la brillance aux cheveux grâce aux nutriments essentiels, aux protéines de kératine, aux huiles de jojoba et d’argan. Protège les cheveux contre les dommages de la chaleur et de l’environnement grâce à la nouvelle technologie Keratrix. Cette innovation utilise un système à libération prolongée pour profiter tous les jours de son traitement et de sa protection »
Y’en a vraiment, mais VRAIMENT marre du CHI dans les box. On a du recevoir une dizaine de tube au total et ça devient très sérieusement lourd…

NaobayCrème Hydratante Oxygénante (Produit Full Size 32,50€/50 ml)
« Cette crème hydratante universelle s’adapte à tout les types de peaux pour oxygéner, régénérer et apporter un maximum de confort et d’hydratation. »
Oui bon why not mais ce produit ne va pas révolutionner ma salle de bain même si une crème hydratante ça sert toujours.

OmnisensBulle de pureté (Produit Full Size 22,00€/200 ml)
« La nature précieuse du Thé blanc dans un shampoing soin tonique et fruité, pour la pureté et l’éclat des cheveux. Spécifiquement développé pour les cheveux normaux à gras, ce shampoing apaise le cuir chevelu. Les cheveux sont doux et brillants. Très doux, sans colorant il permet un usage quotidien. »
Voilà encore un produit « inutile »… tester une fois ou deux un shampoing ça ne suffit pas pour savoir s’il tient ses promesses donc ça servira à la limite pour partir un week-end. Rien d’excitant là-dedans. Oust !

Lollipops Make Up – GLOSS «Silence je brille !» (Produit Full Size 16€/5 ml)
« De couleur rose pâle, ses nacres captent la lumière et irisent délicatement vos lèvres . Enrichi en vitamines E anti-age et en huile de jojoba pour une action nourrissante et longue tenue, il nourrit et protège vos lèvres avec un indice SPF12 . Son parfum gourmand rend addictif! »
J’ai passé l’âge de mettre du gloss (aaah les années collège!) et honnêtement ça ne me tente pas du tout. Les cheveux ont toujours tendance à s’y coller et à la limite ça peut juste parfaire un rouge à lèvres quand elles sont un peu trop sèches.

Etat Pur – Actif à l’aloé vera (Produit Full Size 11,40€/15 ml)
« Cette crème à l’aloé vera booste l’hydratation et redonne confort et souplesse aux peaux déshydratées et malmenées. »
Le seul produit de la box que j’aime ! Il est (pour une fois) adapté à ma peau qui a tendance à être déshydratée. Un bon produit que j’utilise tous les matin avant ma crème de jour depuis une semaine. Rien à redire là dessus, il fait son job.

On a eu le droit aussi à un échantillon d’Elixir d’Azzaro pour homme qui pue (ça sent plutôt le papi).

Alors dino, on donne quelle note à cette GlossyBox ?
dino_note-3Un 3/10 mérité pour cette édition d’octobre. Le thème n’est pas du tout respecté, je m’attendais à des produits avec des odeurs épicées ou sucrées dont on a pas l’habitude. Là on a des produits neutres presque sans parfums (à part celui des papis).
Le gloss ne va pas me servir, le CHI non plus… en fait comme tout le reste à part l’Actif à l’aloé vera d’Etat Pur qui a déjà trouvé sa place dans ma salle de bain.
Grosse déception de GlossyBox pour ce mois d’octobre. J’ai hâte de recevoir ma box Clarins en espérant qu’elle relève un peu le niveau ce mois-ci mais je ne m’en fais pas trop car on connais déjà le contenu.

Bisous mes triceratops !

