Mes premiers achats chez The Body Shop

J’ai craqué hier sur le site GROUPON pour l’offre The Body Shop  : un bon de 15 euros acheté d’une valeur de 30 euros en magasin.
Vous avez jusqu’à jeudi soir pour profiter de cette offre.

Anyway, je me suis rendue en boutique aujourd’hui pour profiter de mon bon et découvrir les nouveautés de la rentrée et surtout sentir leur nouvelle gamme « honeymania » au miel.

Voici donc mes achats du jour :

colineetsondino body shop
Beurre démaquillant sublime camomille – 14 euros :
« Découvrez la toute nouvelle gamme de démaquillants Camomille qui élimine efficacement tous les types de maquillage, même waterproof ! Doux et soyeux, ces produits contiennent de la Camomille récoltée en Angleterre. Tous les produits sont testés et adaptés aux personnes qui utilisent des lentilles de contact. Parfaits pour tous les types de peau. »
Je testerai ce produit dès ce soir, en ce moment je suis à fond sur le : bio, naturel et sans trucs cracras pour la peau. Ce démaquillant est donc parfait. Ayant la peau sensible, on oublie que bien trop souvent que ce qui nous agresse le plus ce sont les frottements des lingettes et/ou coton pour se démaquiller. Là pas de problème on utilise ses petits doigts pour frotter et enlever le maquillage puis on rince à l’eau. Vivement ce soir !

Crème de nuit apaisante aloès – 18,50 euros :
« Une crème de nuit riche qui hydrate et apaise la peau pendant votre sommeil, tout en aidant à restaurer son système de défense naturel et sa barrière d’hydratation pour retrouver une peau douce, souple et hydratée à votre réveil. Apaise les peaux sensibles et minimise les risques de réactions cutanées. »
Une crème parfaite pour calmer et hydrater ma peau pendant la nuit. A tester aussi dès ce soir !

Baume à lèvres « Honeymania » – 5,50 euros :
« Enrichi en cire d’abeille, ce baume fond sur les lèvres. Hydratées, elles sont prêtes à être embrassées ! »
Là pas de besoin particulier, j’ai simplement craqué sur son petit format. Par contre, point négatif car ça ne sent pas du tout le miel… dé-ce-ption !

Crème de jour matifiante Algues – 16,50 euros :
« Crème hydratante non grasse et non comédogène qui pénètre rapidement. Grâce à sa technologie innovante, elle régule l’excès de sébum et lutte contre la brillance tout en hydratant les zones qui en ont besoin. La peau est alors équilibrée tout au long de la journée. Pour une peau douce, propre, fraîche et souple et un teint matifié. »
Une crème parfaite sur le papier ! J’attends de voir si elle tient ses promesses niveau brillance et hydratation.

Peigne démêlant – 4,50 euros :
Des années que je voulais acheter un peigne dans ce style. Apparemment c’est le meilleur allié des cheveux bouclés et ondulés pour enlever les nœuds et ne pas casser les boucles. Ça ne prend surtout pas de place dans le sac pour les « au cas ou » et le bois est anti-statique. J’aime, j’aime, j’aime !

Papier matifiant à l’arbre à thé – 4,50 euros :
« Élimine l’excès de sébum pour une peau purifiée et matifiée. Contient de l’huile de tamanu et de l’huile d’arbre à thé issue du commerce équitable. »
J’ai toujours voulu tester ce type de produit, je suis très dubitative sur son pouvoir matifiant mais j’avais envie de sauter le pas. Ça ne prend pas de place dans le sac donc on verra bien si ça fonctionne ou pas pour une utilisation en fin de journée.

Voilà pour mes premiers achats chez The Body Shop !

Vous connaissez ?

