Nouvelles bottines NESS black de KOAH

koah ness orlanda

J’ai craqué la semaine dernière sur ces magnifiques bottines NESS de chez KOAH (modèle de droite). Je suis un peu beaucoup une excitée des bottes et des bottines que ce soit en été comme en hiver et je suis toujours à la recherche de nouveaux modèles pour agrandir ma collection.
Je possède déjà une paire du même style mais un peu plus hautes de chez Mellow Yellow (celles-là). Ca ressemble mais c’est PAS PAREIL (souvent ça marche l’auto-persuasion).

J’ai donc trouvé ces bottines sur Spartoo à 184 euros avec un bon de – 20% déniché sur internet (147,20 euros = gratuit).

Je suis fan, je suis AMOUREUSE, c’est dit !

colineetsondino-koahNESS03colineetsondino - koah NESS01  colineetsondino-koahNESS02

Elles ont tout pour elles, une jolie ligne, un petit zip sur le coté qui laissé découvrir des petits clous ou non et une très belle qualité de cuir.

Le pied est de plus très bien maintenu.

Le seul petit point négatif est la « dureté » du cuir au niveau du talon. Il va falloir prévoir le compeed pour les premières fois…

Je me suis aussi laissée tenter par une autre paire (la folle!) la Orlanda qui est arrivée tachée… du coup elle repart chez Spartoo pour un remboursement. Pourquoi un remboursement ? car j’ai trouvé un joli sac de chez Zadig & Voltaire sur ebay qu’il me FAUT ABSOLUMENT !

Je vous en parlerai la semaine prochaine ;)

