Le secret pour des lèvres douces

colineetsondino pop cornNouvelle découverte du jour : l’exfoliant pour les lèvres !

C’est un produit qui peut paraitre inutile, voir gadget mais quel bonheur à utiliser !

J’ai troqué via un forum un produit qui ne m’intéressait pas (merci les box beauté) contre celui là : Popcorn de Lush édition anglaise (Baiser Soufflé en France)

Que nous promet ce produit :

C’est la fête sur votre bouche, ce noël ! :-)
Appliquez Baiser Soufflé, notre nouveau gommage sucré édition limitée sur vos lèvres et savourez le goût sucré salé du pop-corn alors qu’il prendra soin de vos lèvres.
C’est l’exfoliant gourmand de l’hiver qui vous protègera de des gerçures et des irritations. Votre nouveau chouchou pour l’hiver, à glisser dans tous les sacs !

On a toutes en hiver (et même parfois en été) les lèvres plus ou moins gercées. On a aussi tendance à les enlever avec les doigts ou les mordre avec ses dents (si si ne fait pas l’innocente on le fait toutes!). Fini les petites peaux mortes qui ressortent sous un joli rouge à lèvres, la solution existe !

J’ai donc testé cet exfoliant hier soir et j’en suis FAN !

Il faut vraiment en mettre un petit peu sur le bout du doigt et frotter doucement les lèvres avec pendant une dizaine de secondes (ou se frotter les lèvres l’une contre l’autre). On peut normalement manger le reste car l’exfoliant est 100% naturel et donc comestible, l’ingrédient principal étant le sucre.

Ingrédients : Sucre en poudre, Huile de jojoba biologique (Simmondsia chinensis), Cristaux de sel marin de l’atlantique (Chlorure de sodium), Polenta, Huile de noix de coco (Cocos nucifera), Bonbons pétillants, Arôme.

colineetsondino popcorn
Je n’ai pas « mangé » le surplus de l’exfoliant, je sais pas ça me perturbe de manger un soin mais il laisse un gout sucré hyper bon sur les lèvres un peu comme du caramel.
Elles sont vraiment toutes douces et repulpées, le pouvoir hydratant très léger ( même s’il y a la présence d’huile de jojoba bio et de noix de coco) il faut absolument terminer par un bon soin hydratant ou un baume pour parfaire le tout.

A utiliser de préférence le soir avant de se coucher pour se réveiller avec une bouche que l’on a envie d’embrasser !

Alors dino, on donne quelle note à ce soin Lush ?
dino_note-10Un produit non pas miracle mais indispensable. Il coute peut être un peu cher (9,45 euros les 25g) mais il les vaut largement. Je vois vraiment que du positif après avoir utilisé ce soin, il rempli sa mission et c’est ce qu’on lui demande ! A avoir donc dans sa salle de bain.

Dino !!! Arrête de manger le soin c’est pas fait pour ça.

Publicités