Nouveau sac : MILLA cobra deluxe ( Zadig & Voltaire)

Je vous en parlais la semaine dernière, j’ai enfin reçu mon nouveau sac.

Le magnifique / fameux / génialissime sac MILLA cobra deluxe de chez ZADIG & VOLTAIRE.

J’ai flashé sur ce sac au début de l’été (évidemment au moment ou il n’existait plus car il est de la saison automne/hiver 2013). Et j’ai donc bataillé sur des sites comme ebay, le bon coin ou vestiaire collective pour le retrouver.
Le miracle (ni plus ni moins) est enfin arrivé la semaine dernière où j’ai pu trouver ce sac en occasion sur ebay à 210 euros (il coute 420 euros neuf OUCH!). Il n’a été porté que 2 ou 3 fois d’après l’annonce et est en tout cas nickel. Pas d’éraflures ni de traces d’usures donc j’en suis très contente.

Ce sac est hyper pratique, il a une jolie ligne et n’est pas trop imposant. Il fait madame, pas mamie ni adolescente : il est par-fait ! Je me ballade tous les jours avec mon sac de sport donc avoir un gros sac à main ce n’est pas possible pour moi car ce serait trop encombrant (déjà avec le sac de sport le matin dans le métro c’est un peu une épreuve de survie façon KOH LANTA).
La bandoulière est aussi indispensable dans le métro pour ne pas se faire ‘pick-pocketter’ (oui je viens d’inventer un nouveau mot).

Trêve de blablaterie, voici ma nouvelle beauté :

colineetsondino milla cobra deluxeCapture d’écran 2013-11-04 à 17.26.34

