La GlossyBox des indispendables Clarins

colineetsondino glossybox clarins01
Quelle jolie surprise dans ma boite aux lettres aujourd’hui : la Glossybox des indispensables Clarins est enfin là !

Je l’avais commandé il y a déjà plusieurs semaines et j’avais eu la chance d’avoir une offre spéciale grâce à Glossybox, la box à 12 euros à la place de 19 euros.

Voici donc ce que nous réserve ce joli petit coffret :

colineetsondino glossybox clarins02

La BB Skin Perfecting Cream – SPF 25 (8ml) :
« 
Envie d’une jolie peau, tout simplement ? BB Skin Perfecting Cream unifie, revitalise et protège pour offrir une jolie peau et un teint parfait en un seul geste ! L’efficacité du soin et l’expertise beauté du maquillage réunis par les Laboratoires Clarins dans un seul produit 3-en-1. »
J’ai eu la teinte médium donc un peu trop foncée pour moi, c’est ma maman qui va être contente ! J’ai quand même entendu que du positif sur cette bb crème.

La crème Multi-Active Crème Lissante de Jour (15ml) :
« Les extraits de plantes anti-âge Clarins ne se contentent pas de prévenir mais corrigent visiblement les premières rides et ridules. Cette crème anti rides est un soin du visage à la formule parfaite pour neutraliser les méfaits de la fatigue, de la pollution et du stress des UV pour une peau qui reste douce, protégée et parfaitement hydratée. Cette crème de jour s’utilise chaque matin après Multi-Active Sérum Peau Neuve. »

Le lait Lift-Fermeté Lait Fondant Régénérant (30ml) :
« Une peau raffermie, un corps rajeuni : grâce à ce lait pour le corps raffermissant intensif, votre peau est immédiatement lissée et retrouve jour après jour la tonicité de la jeunesse. »
Un lait pour le corps raffermissant ça sert toujours ! Je l’avais déjà eu dans une box l’année dernière et je l’avait trouvé cool pour l’appliquer sur les bras ou les cuisses. Je vais le re-tester et peut être l’acheter si j’en suis conquise à nouveau.

Le gel Doux Nettoyant Gommant Express (20ml) :
« Découvrez un nettoyant visage doux et aussi frais qu’un soin spa signé Clarins pour démaquiller, désincruster les impuretés et les cellules mortes en un seul geste et révéler l’éclat du teint. L’extrait d’Orange adoucit, rafraîchit et revivifie. L’extrait de Graines de Moringa purifie et rénove tout en préservant l’hydratation naturelle de la peau. Des microbilles de Silice non irritantes libèrent les pores obstrués. Voilà un gommage doux des plus rafraîchissants ! »
Celui-là je l’avais déjà testé et je l’a-dore ! Il gomme très bien sans pour autant agresser la peau et puis il sent très bon. Ce n’est donc pas une découverte mais un très bon produit à avoir dans sa salle de bain. En l’utilisant une fois par semaine il devrait durer 2 mois environ.

Le Crayon Yeux Waterproof:
« Un crayon à yeux waterproof souple et incroyablement doux qui permet de souligner le regard avec précision et intensité grâce à un choix de teintes riches et un fini longue tenue. Ce crayon yeux est formulé pour assurer intensité et tenue de la couleur pour un regard spectaculaire. À porter seul ou pour rehausser votre ombre à paupières préférée. Qu’il fasse chaud, que vous soyez à la piscine ou à la plage, le crayon waterproof résiste à tout. »
Là pour le coup c’est mini mini ! Après c’est un crayon donc normalement c’est fait pour durer si on en met pas 15 couches tous les jours. Son format est pratique pour mettre dans la trousse à maquillage de son sac a main ou pour des retouches en soirée. En plus il est waterproof, je valide !

Rouge à lèvres ‘Rouge Eclat’ :
« Une texture crème anti-âge hautement nutritive, des couleurs lumineuses pour des lèvres lissées qui retrouvent tout leur éclat. Grâce à son complexe Nutri-Youth, les lèvres sont intensément nourries et confortables. Jour après jour, elles sont plus belles, régénérées, visiblement plus jeunes. »

LA bonne surprise de cette box. Les ‘spoilers’ indiquaient qu’on allait avoir une mini palette pour les yeux, au final il y a trois produits qui diffèrent dans cette box. On peut soit recevoir « Le Rouge Éclat » (le rouge à lèvres anti-âge), soit le « Joli Rouge Mini » (avec ses propriétés hydratantes et repulpantes), soit la palette « Ombre Minérale » (idéal pour réaliser un maquillage de pro en quelques minutes!).
Bien contente d’avoir eu le premier, je ne met pas énormément de rouge à lèvres (sauf en soirée ou pour des rdv) et donc j’ai pas trop envie d’en acheter de moi même. Je préfère en recevoir en cadeau ou dans des box.
Ce rouge est en tout cas super joli, de teinte « woodrose » donc « bois de rose » il est nude et discret et peut se marier avec tout. Vivement samedi soir pour le tester et pour voir sa tenue.

colineetsondino glossybox clarins03Il y avait aussi une petite pochette blanche de la marque.

Alors dino, quelle note on donne à cette box Clarins ?
dino_note-10Un 10/10 pour cette box ! Pas de réelle déception car je savais à quoi m’attendre. J’adore vraiment Clarins et j’ai toute confiance en leur produits.
Le format est certes petits mais en même temps pour 12 euros on ne peut pas demander la lune.

Très très contente au final ! J’espère que GlossyBox renouvellera ce genre d’opérations avec d’autres marques.

*attention car Glossybox a eu des soucis avec ses étiquettes et ce n’est sûrement pas le bon « nom de famille » que vous allez recevoir. Ça ne change en rien la box et votre adresse mais il y a juste eu une confusion des noms de famille entre toutes les abonnées.

