Chèque fidélité NAF NAF

20131108-222210.jpg

J’ai déjà parlé de mon amour pour la marque NAF NAF dans un précédent billet.
Je suis vraiment amoureuse de cette marque. Elle et moi on a vraiment une relation privilégiée. Je lui donne beaucoup (d’argent) et elle me donne aussi beaucoup (de chèques cadeaux).
C’est donc donnant donnant entre nous !

J’ai reçu ce chèque fidélité cette semaine et OH JOIE ! Il est de 45€ !
Evidement plus on achète plus le montant du chèque est élevé… Certaines ont des bons de 25€ d’autres en ont deux de 45€ donc plus on dépense chez eux, plus on a de $$$ enfin des €€€ à dépenser.
NAF NAF gâte ses clientes deux fois par an, une fois en mai et une autre fois en novembre.

J’ai déjà repéré un pull sur le site (frénésie d’achat vous dites?) et il sera à moi le temps que j’aille en boutique… dans quelques heures quoi… Mouhahahaha <- personne folle

Allez, à plus tard mes diplodocus !

