La Gambettes Box de novembre

20131115-185711.jpg

La voici, la voilà : la Gambettes Box de novembre !

Elle s’est faite attendre ce mois-ci, elle arrive normalement plus tôt… Oui j’aime bien râler !

Bref, encore une fois, c’est une belle réussite !

– Le collant grands soirs qui est très très joli, un noir avec motif sexy effet « chaussette ». Mais depuis qu’une collègue m’a dit : ça fait un peu chaussette de sport. Je trouve le collant un peu moins sexy…
En tout cas il trouvera sa place dans mon dressing et peut être très beau avec une robe noire toute simple.

– Le collant grands froids qui est une première dans cette box car c’est un collant bien épais comme un legging en polair.
Oh joie quand il fera bien froid !
Il va falloir que je l’essaye rapidement pour voir s’il est mettable avec un pull un peu long car il a l’air vraiment trop épais pour être porté sous une robe.

20131115-190459.jpg

Une réelle réussite encore une fois !
Je ne possédais encore aucun des deux style et c’est une belle surprise.
Je suis plutôt du genre à acheter du noir classique pour l’hiver, pas dit que j’aurai osé sauter le pas du « collant fantaisie » et je suis donc heureuse et amusée à la fois de me laisser surprendre par la Gambettes Box tous les mois.

Vive les collants, vive la gambettes box et vive dino !

