My Little Automne Box

Oyé ! Oyé !

J’ai réceptionné MY LITTLE AUTOMNE BOX il y a déjà 3 semaines mais j’ai eu peu de temps pour vous en parler (vilaine!)

colineetsondino my little automne box

J’adooooooore l’automne, c’est vraiment ma saison préférée ! Les couleurs, les températures (normalement ni chaud ni froid) l’arrivée de Noël, le chaï latte etc font que l’automne et moi c’est une grande histoire d’amour.

Voici donc ce que contient cette box :
colineetsondino my little automne box

Produits :
– Color riche – nail Art – l’oréal – 11,90 euros
HORREUR !!! Quelle est cette chose immonde ??!! Alors là franchement le mec qui a inventé ce dessin doit se faire virer sur le champ… un motif interdit même pour Halloween. A utiliser uniquement ‘rave party’ avec lady gaga.
– Baume Cocoon peau velouté – My Little Beauty – 12 euros
Un beurre corporel avec une odeur à tomber !
– Mini mascara « they’re real » – Bénéfit
Je l’essaye depuis 2 semaines et il est vraiment TOP, bien qu’un peu difficile à démaquiller, il fait des beaux cils.

colineetsondino little box automne

Goodies :
– Un tumbler avec illustration sur le thème de New-York signé Kanako.
– Un manchon rouge en laine (je vois pas trop l’utilité sur un tumbler)
– Trois tisanes « Les marmottes »

J’aime assez cette My little automne box au final mais je suis un peu déçue pour une fois de la disparité des boites. Certains ont eu une BB crème bio de chez NUXE à la place des patchs à ongles… hum hum !
C’est le jeu dans les box mais là ça met quand même pas mal les nerfs quand on a eu un motif vraiment, mais vraiment laid.

Alors dino, tu donnes quelle note à cette box ?

dino_note-6
6/10,elle ne mérite guère mieux !
Les goodies d’habitude sont vraiment TOP et là ça fait un peu cheap… l’idée du tumbler est sympa mais la qualité n’est vraiment pas au rendez-vous. Le manchon ne va pas servir et les tisanes sont allées à ma collègue.
Quant aux produits, le baume corps et le mascara sont vraiment un coup de coeur mais le coté « nail patch dégueuli de licorne » ne me plaît pas du tout et est immettable. Dommage pour la BB crème de chez NUXE que j’aurai bien aimé tester.

Bon MY LITTLE PARIS, j’espère que tu te rattraperas en décembre !

Tient dino, prend le manchon et met le autour de ta queue… ça te tiendra un peu chaud cet hiver (tu es un peu pervers/se si tu as rigolé pour cette phrase !)

