My Little Midnight Box

colineetsondino-mylittlemidnightbox0
La My Little Box est arrivée tôt ce mois-ci !

Le thème n’est pas « noël » mais midnight (soirée du nouvel an?)

Une boite très chic et vraiment élégante. Le dessin de Kanako est comme d’habitude, très joli.
Ça brille et c’est bling-bling !

Découvrons ensemble ce nouveau coffret de décembre :

colineetsondino my little midnight box
La boîte n’est pas très lourde ni très remplie, ça ne présage rien de très exceptionnel de prime abord mais sait-on jamais.

On retrouve donc pour les produits :

– Vernis doré Marionnaud – 4,90 euros
– Rouge à lèvres rouge de Nicka K – 4,99 euros
– Crayon lunatique de My Little Beauty (champagne et gris) – 15 euros

colineetsondino-mylittlemidnightbox02

Les goodies :

– Une boule de noël doré de My Little Box (visuel bof bof)
– Une pochette noire

colineetsondino-mylittlemidnightbox03
Une box qui respecte bien le thème mais je pense que ça aurait pu être mieux. Je sais pas, il manque un truc mais quoi ? bonne question. Ça laisse vraiment un gout d’inachevé.
Les produits ont l’air sympa, je ne suis pas hyper fan de vernis mais ça peut toujours être utile surtout qu’il est assez discret. Le rouge à lèvres est bien rouge, je ne pense pas qu’il va m’aller ayant les lèvres un peu fines mais pour une soirée par petites touches pourquoi pas.
Le crayon pour les yeux est quant à lui mon produit préféré et je pense l’utiliser souvent. Il est discret mais reste quand même un peu sophistiqué pour les grands soirs.

Dino, tu en penses quoi ?

dino_note-7

Un 7/10 pour cette My little Midnight Box. Elle est correcte, mais je pense qu’ils auraient pu faire mieux pour cette fin d’année. La boule de noël ne va pas m’être utile, mon sapin est généralement argenté et rouge. La pochette est quant à elle assez mignonne et la petite phrase à l’intérieure est drôle « ne me ramène pas avant minuit », j’espère juste qu’elle sera assez solide.
Concernant les produits, je suis vraiment ravie du crayon lunatique de My Little Beauty, à tester dès demain.

Une box qui me plaît qu’à moitié mais qui respecte néanmoins son thème. Je ne suis pas déçue à proprement parler mais il manque vraiment quelque chose pour que ce soit WHAOU TROP TOP DE LA MORT QUI TUE !

My Little Box, la prochaine fois, pense à un cadeau pour Dino quand même !
Une chèvre, un jouet qui couine un enfant à mordiller…. un truc quoi.

