Wool is Cool – Le kit pour faire son écharpe par Benetton

20131212-212216.jpg

Aujourd’hui je vais vous présenter le kit écharpe – Wool is Cool de chez BENETTON !

J’ai craqué pour ce kit sur les conseils d’une amie et comme je suis une aventurière et que ma mamie m’avait montré comment faire quand j’étais petite je me suis dit : BANCO !

Le kit est disponible en 4 couleurs : blanc cassé / gris chiné / rouge / vert.

Il comprend deux grosses aiguilles de 1,5cm de diamètre, 4 pelotes de laine, une aiguille et un mode d’emploi qui est en anglais et en italien et qui est complètement incompréhensible.
A moins de savoir déjà tricoter, il faut s’aider de vidéos démonstratives sur youtube sinon c’est un vrai calvaire car la notice ne sert pas à grand chose.

C’est en tout cas un kit très sympa à s’offrir ou à se faire offrir pour Noël. Il ne faut pas avoir bac +12 pour savoir tricoter et ça peut même aller vite une fois que l’on sait faire. Un vrai jeu d’enfant, sauf si comme moi vous commencez avec 18 lignes et que vous terminez avec 22… voili, voilou !

Vous pouvez retrouver ce kit pour  26 euros en magasin (malheureusement pas sur le site internet). C’est un peu cher pour ce que c’est mais le fait de tout trouver en kit quand on a pas encore les outils peut s’avérer très pratique.
En tout cas je ne regrette pas mon achat, mon écharpe va être la plus belle du monde entier (et de l’univers) car c’est MOI QUI L’AI FAITE !

20131212-214931.jpg

