Mes cadeaux de Noël !

Cette année j’ai décidé de gâter ma famille mais j’ai aussi décidé de me faire plaisir !

Oui bon ok c’est pas comme si je ne le faisait pas tout au long de l’année mais là je m’offre non pas un, ni deux mais trois cadeaux !

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas crésus mais j’arrive à dénicher des bons plans sur le net notamment grâce aux ventes privées et des sites comme : vente privée, bazarchic et showroomprivé.

J’ai déjà acheté :

Portefeuille – Marc by Marc Jacobs

portefeuille marc by marc jacobs
Déniché sur le site de vente privée il y a trois semaines à 99 euros à la place de 235 euros si mes souvenirs sont bons.


Echarpe en soie et laine – Burberry

écharpe burberry
J’avais envie de m’acheter cette écharpe depuis des années mais bien trop chère pour moi… jusqu’à ce que j’en trouve sur le site bazarchic cette semaine à 89 euros à la place de 299 euros. Je vous laisse compter l’économie réalisée ;-)

Et enfin je souhaiterai de nouvelles bottines… oui… ENCORE !

J’ai trouvé le modèle, les Orlanda de KOAH. J’hésite juste entre deux couleurs, alors à votre avis :

Camel :

koah orlanda camel

ou taupe ?
orlanda koah taupe

