GlossyBox – Precious Christmas / Décembre 2013

colineetsondino glossy box decembre
Fraichement arrivée, voici la GlossyBox de décembre nommée : Precious Christmas !
La boite est vraiment très belle et va me servir à ranger mes milliards de produits en trop.

On en attend toujours beaucoup des box de fin d’année, il faut que ça fasse WAHOU ! Voici en détail ce que nous réserve ma version :

Le Couvent des Minimes L’eau des Missions (30 ml)
Une eau parfumée pour toute la famille et qui rappelle avec délice les bains de l’enfance.
Grâce à sa Recette Originale associant l’essence de Vanille réconfortantes et 5 plantes sélectionnées pour leurs propriétés bienfaisantes, l’Eau des Missions :

  • Parfume la peau.
  • Réconforte.
  • Procure une sensation de bien-être.

Nails Inc. – Vernis à ongles : teinte Victoria (rouge cerise assez foncé)

Renu – Crème fermeté effet lifting yeux et lèvres (25 ml)
Cette crème 2 en 1 pour le contour des yeux et les lèvres hydrate les lèvres, réduit les cernes et les ridules. Votre regard est sensiblement illuminé et vos lèvres repulpées.

Eau Thermale Avène Mascara Couvrance (7 ml)
Formule haute tolérance adaptée aux yeux sensibles, peaux sensibles et porteurs de lentilles.
Réunit tous les bénéfices recherchés : volume, définition, courbure.
– 3 en 1: intensifie, sépare, recourbe
– Brosse innovante anti-paquets
– Formule haute tolérance adaptée aux yeux et peaux ultra-sensibles
– Bonne tenue et démaquillage facile
– Formule anti-effritement

Marbella Paris Eyeliner en patch repositionnables (2 paires)
Marbella invente un nouvel eyeliner en patch, adhésif et repositionnable. Facile à poser, le Patch Eyeliner imite à la perfection l’expertise des maquilleurs professionnels.
Appliqué directement sur les paupières à la base des cils, le Patch Eyeliner crée immédiatement l’effet “œil de biche” glamour tout en soulignant l’élégance à la française.

Et le goodie du mois : Des clips nœuds noirs pour mettre sur les escarpins.

colineetsondino glossy box decembre
colineetsondino glossy box decembre
Je suis plutôt contente de cette box même si le thème de noël n’est pas vraiment bien représenté.

Dino, t’en penses quoi ?

dino_note-7
7/10 c’est quand même pas mal pour une box qui n’est pas indispensable pour cette période de fêtes. Il n’y a pas le produit ou l’accessoire qui va révolutionner ma vie. J’ai néanmoins bien envie de tester ces patchs eyeliners pour voir ce que ça donne et surtout la tenue du truc… j’espère qu’avec la chaleur des soirées + la ‘transpiration’ on ne va pas se retrouver avec des patch sur la joue qui auront glissés ( ah ah le bordel sinon).
LA bonne découverte de la box car la paire de 2 patchs est à 25 euros (ce qui nous rentabilise déjà là boite rien qu’en un produit).

L’eau des minimes sent aussi très bon, elle est sucrée et c’est tout ce que j’aime.

La crème fermeté pour peau mature (comprendre à partir de 50 ans) ira donc à ma mère. J’aimerai connaître le pourcentage des abonnées de GlossyBox de +50 ans tient…

J’aime beaucoup la marque Avène donc j’ai hâte de tester ce mascara haute tolérance mais il y en a déjà beaucoup sur la liste d’attente.

Quant au vernis… bah c’est un vernis et il a l’air joli.

Le goodie des nœuds à apposer sur ses escarpins c’est sympa, faut voir si ça ne fait pas trop cheap !

Une box pas trop mal mais qui ne fait pas « fêtes » malheureusement. Rien n’est WAHOU mais rien n’est inutile non plus. Dans une autre version de box il y avait un rouge à lèvres de Givenchy, je ne met pas de rouge à lèvres donc je suis bien contente d’avoir eu les patch d’eyeliners.

Dino !

Rends-moi les nœuds à escarpins !!!

colineetsondino

