Mes favoris beauté 2013 – Visage

colineetsondino mes favoris beautés 2013 visage
Aujourd’hui, je vais vous parler mes mes produits préférés de 2013 pour les soins du visage !
Je vais essayer de vous faire un petit récapitulatif aussi en maquillage, soin des cheveux et du corps dans très peu de temps.

Voici donc mon top du top que j’utilise quotidiennement pour la plupart d’entre eux :

Multi-Hydratante – Crème de Jour Peaux Normales à Sèches – CLARINS :
LA crème qui a sauvé ma peau. Avant je ne savais pas faire la différence entre un manque d’eau et un manque de « gras ». A chaque peau son soucis, pour am part elle manque d’eau et non de gras… OUSTE les crèmes riches chargées en lipides nourrissants et bonjour les crèmes pour peau désaltérées. J’ai donc trouvé ma solution miracle.
Légère et soyeuse, moelleuse à l’application, poids plume sur la peau !
Rapidement absorbée, cette crème rafraîchit puis désaltère. A utiliser en été comme en hiver.

– Multi-Hydratante – Bi-Sérum Intensif « Anti-Soif » – CLARINS :
Mon sérum star : le soin réhydratant intensif. Aussi impalpable que confortable, ce sérum biphasé intervient à tous les niveaux de la peau pour restaurer les mécanismes naturels d’hydratation. Il redonne vie aux peaux les plus assoiffées et leur procure confort, douceur, éclat et matité.
A utiliser matin et/ou soir sur le visage et le cou. Le seul point négatif étant le flacon pompe qui fait sortir trop de sérum d’un coup comme un jet.

– Doux Nettoyant Gommant Express Toutes Peaux – CLARINS :
Un nettoyant visage hyper doux et aussi frais qu’un soin spa signé Clarins. Il démaquille, désincruste les impuretés et les cellules mortes en un seul geste et révéle l’éclat du teint. L’extrait d’Orange adoucit, rafraîchit et revivifie. L’extrait de Graines de Moringa purifie et rénove tout en préservant l’hydratation naturelle de la peau. Des microbilles de Silice (non irritantes) libèrent les pores obstrués.
Un gommage doux des plus rafraîchissants pour les peaux sensibles !

– INTRAL – Sérum apaisant anti-Rougeurs – DARPHIN :
Un sérum apaisant hautement efficace qui aide à réduire l’apparence des rougeurs et à calmer instantanément les sensations d’inconfort des peaux irritées/sensibles. A utiliser tous les matins avant sa crème hydratante. Ma peau est vraiment moins réactive quand j’utilise ce sérum. un peu excessif niveau prix mais ça vaut la peine. Au revoir la tête de tomate !

– My payot regard – PAYOT :
Calmes ? Fatiguées ? Festives ? La nuit passée se reflète sur le contour de l’œil. Ce soin est votre allié contre les cernes et les poches. Ce roll-on permet de retrouver le regard vitaminé de la veille en quelques secondes. Il illumine vraiment le contour de l’oeil et permet de l’hydrater tous les matins pour prévenir les rides.

Principes actifs :

  • Baies de Goji : Elles renforcent le système immunitaire et protègent des radicaux libres et stimulent l’énergie des cellules.
  • Baies d’ Acaï : Riches en oligo-éléments et polyphénols, elles stimulent la circulation sanguine pour réactiver l’éclat de la peau.
  • Bifidus Actif : Micro-organismes qui renforcent les défenses naturelles face aux agressions extérieures.
  • Extraits de Camomille : Décongestionne les poches.

Que du bon !

– Masque argile jaune – CATTIER :
Apaisant et reminéralisant, le masque argile jaune nourrit et adoucit ma peau. je l’utilise une fois par semaine avant un masque hydratant à laisser poser . Avec en plus un prix tout petit : je dis OUI !

– Masque crème fraîche de beauté – NUXE :
Un masque frais réhydratant et apaisant 24h, source de bien-être et de fraîcheur immédiate, qui hydrate la peau et l’apaise pour un effet SOS immédiat sur les inconforts cutanés (picotements, rougeurs, échauffements…). Il fait TOUT et est simplement génial. La peau est comme repulpée avec un teint vraiment frais.

– Huile essentielle de tea tree :
L’huile essentielle miracle contre les boutons dont j’avais déjà parlé ici. Il contre attaque les boutons en un rien de temps !

– Exfoliant à lèvres – Pop Corn – LUSH :
C’est l’exfoliant gourmand de l’hiver qui vous protègera de des gerçures et des irritations. Votre nouveau chouchou pour l’hiver, à utiliser deux fois par semaine avant un bon soin hydratant.

– Baume à lèvres – CARMEX :
LE baume à lèvres pour les lèvres desséchées et gercées ! Je n’en connait pas un qui soit autant hydratant et réparateur. En une application on ressent les effets pour notre plus grand bonheur. A utiliser juste après l’exfoliant à lèvres.

On se retrouve bientôt pour les favoris beauté dédiés au corps.

Et vous, quels sont vos favoris 2013 ?

