Bon plan : Kitchen Trotter à 15 euros au lieu de 30 euros

colineetsondino kitchen trotter
Aujourd’hui je vais vous parler d’un bon plan cuisine : La Kitchen Trotter box !

Kitchen Trotter , kézako ?
Vous connaissez les box beauté, mais il y en a aussi pour les chiens/chats, les collants, les bonbons, les montres, le vin bref il y en a en ce moment sur tous les sujets. La  Kitchen Trotter est , comme son nom l’indique, une box sur le thème de la cuisine (la bouffe quoi!).
On reçoit dans la box  un menu complet à cuisiner tous les mois (sans engagement) afin de découvrir un nouveau pays surprise à chaque fois !

Voici un exemple de coffrets :

Colineetsondino kitchen trotter
Si je pouvais choisir un pays, j’aimerai tester l’inde, la thailande, la chine, le japon… bref, des pays exotiques !
Manque de pot, il y a déjà eu une box sur deux de ces quatres pays.

L’abonnement mensuel est à 25 euros (hors frais de port) et est donc assez onéreuse. Mais on en a normalement pour son argent car la box contient 6 à 7 produits du pays en question plus des fiches recettes.
Je n’ai jamais succombé à la folie de la box cuisine tout simplement car je ne cuisine pas (ou peu) !
A part mes soupes faites maison toutes les semaines, je ne me casse pas trop la tête par manque de temps et d’envie.

Mais voilà, il suffisait que je tombe sur une offre sur le site de Vente privée pour me laisser tenter.

Kitchen Trotter vous propose, en partenariat avec  Vente privée, un bon Rosedeal d’une valeur de 30€ au prix de 15€ valable sur le site kitchentrotter.com

Une offre à ne pas louper si vous aimez cuisiner ou si vous avez envie de vous lancer dans des recettes peu traditionnelles.

Une box à 15 euros à la place de 29 euros (FDP inclus) ça vaut quand même le coup !

Si vous vous abonnez maintenant, la prochaine box que vous allez recevoir sera celle de février. Vous avez jusqu’au mardi 7 janvier pour profiter de cette offre sur le site de Vente privée. Hop ! Hop ! on se dépêche.

Allez-vous vous laisser tenter ? ;-)

Site internet de Kitchen Trotter : kitchentrotter.com
 
colineetsondino kitchen trotter
                                 Huuumm… je l’aurais bien dévoré cette box !
