Pré-soldes chez KOAH

20140107-201748.jpg

Coucou les pré-soldes chez KOAH !

La marque a fait profité a ses clients de soldes un jour avant la date fatidique.
Je me suis donc rendue à la seule boutique française à Paris (21 rue de turenne dans le 4ème) afin de profiter en avance des prix doux.

Personnel accueillant et ambiance sympathique avec gourmandises et champagne de 16h à 22h.

Résultat des comptes ?

Deux paires de plus dans ma collection !
Ça fait looooongtemps que je cherchais des jolies baskets qui sortent de l’ordinaire (comprenez pas de converse ni de Nike et compagnie) quelque chose qui puisse plus ou moins aller avec tout sans pour autant faire ado de 15 ans.

Paddy – 118,30€ (169€)

20140107-202350.jpgUn calvaire pour en trouver, boutique en ligne en rupture tout comme le site spartoo.com Ma persévérance a payé !

Ensuite, je suis ultra fan des bottines noires car c’est intemporel et ça va avec tout. Pratique et confortable je vous présente :

Lara – 132,30€ (189€)

20140107-202712.jpg
Un look discret tout en étant un peu décalé avec son zip découvrant des poils de poney à motif un peu panthère (glamour à souhait !)

De belles économies et au moins pas de mauvaises surprises. Je fais habituellement du 37 et sur les deux paires j’ai du prendre du 36.
Ça fera un site en moins a scruter dès demain pour le début des soldes. Il me reste un budget de 250€ max mais je n’ai plus besoins de grand chose.

Et vous, vous chercherez quoi ?

A vos cartes bleues et bon shopping demain !

