Le body VERA de Princesse Tam Tam

body vera princesse tam tam

J’ai découvert le body VERA de chez Princesse Tam Tam en septembre dernier en boutique et je suis littéralement tombé amoureuse de cette pièce de lingerie.
La plupart des body sont quand même très transparents et donc non portable la journée (ou alors sous un pull) mais celui-là se porte sans culotte et sans soutien-gorge. Pratique !

J’ai eu le déclic (et la compulsion d’achat) après l’avoir vu sur Le Blog De Betty :

body vera princesse tam tam

Magnifique n’est-ce pas ?

Le seul problème c’est que ce body (dans sa version noir) est en rupture dans tous les magasins et même sur le web. Faut-il encore aussi le trouver dans sa taille = mission impossible !

C’était sans compter mon acharnement et un GROS coup de chance en appelant une grosse partie des boutiques Princesse Tam Tam de Paris. Une cliente l’a ramené quelques heures avant mon appel dans exactement ma taille, si ça c’est pas un énorme coup de chance !
Merci à cette cliente mystère même si je ne vois pas comment et pourquoi on pourrait sans séparer (fofolle va!)

body princesse tam tam

Le gros plus c’est qu’il peut être porté comme ça avec un pantalon noir ou une jupe. Il n’est pas du tout transparent et peut très bien se porter en journée accompagné d’une petite veste.
Un achat qui, j’espère, restera longtemps dans ma garde robe.

Et vous, vous portez des body ?

Princesse Tam Tam – Body Vera – 105 euros
