My Little Smile Box

colineetsondino little smile box

J’en ai mis du temps à écrire ce billet dis donc !

Ca va faire bien deux semaines que j’ai réceptionné My Little Smile Box. Une très très bonne box.
Peu de temps pour me connecter et en parler donc je vais rentrer dans le vif du sujet :

colineetsondino little smile box
Les produits :

– Crème fondante hydratante B23 – Etat Pur – 9,50 euros :
« Délicieusement fondante, sa texture s’étale instantanément. Idéalement protégée et hydratée, la peau est souple, douce et lumineuse.
Idéale pour les peaux normales, mixtes et sèches. »
J’avais déjà testé un fluide de cette marque et j’ai beaucoup aimé. Une bonne découverte que je vais utiliser et qui ne terminera pas dans mon tiroir.

– Crème pour les mains extra pur violette – Compagnie de Provence – 8,90 euros :
« La crème pour les mains Extra Pur en tube 75ml, un format compact et léger, ultra-pratique pour l’emporter partout avec soi. Douce, confortable et incroyablement légère, cette crème pour les mains au beurre de karité prend soin de votre peau naturellement. »
A l’époque je voulais m’acheter la crème pour les mains à la violette de chez l’occitane. Une belle économie me concernant, même si on a souvent des crèmes pour les mains dans les box on en a jamais de trop.

– Masque Vitaminé Eclat Visage – My Little Beauty – 12 euros :
« Masque aux extraits de pamplemousse et de grenade qui agit en 3 minutes chrono ! »
Je n’ai pas encore ce type de masque. A adopter rapidement !

colineetsondino little smile box
Niveau goodies, on retrouve un joli petit collier « smile » doré. Ça a l’air un peu cheap niveau qualité mais en soirée ou pour un look régressif ça peut s’avérer sympa. Il servira aux soirées 80’s de Dino au pire…

Comme l’année dernière, on a aussi un agenda mais contrairement à son prédécesseur, celui-ci est sous forme de calendrier (un semainier en fait). Il y a aussi des petits post-it tout mignon. Je ne suis pas du tout certaine de l’utiliser mais son coté mignonnet fait que je m’en fou et que je suis quand même contente de l’avoir (NA!).

colineetsondino-littlesmilebox04
colineetsondino-littlesmilebox05
Vraiment contente de cette box !

Cette box m’a donné le ‘smile‘ et pour une fois les produits sont TOUS utiles. My Little Box me déçoit très rarement et c’est encore un sans fautes pour ce mois-ci. A l’heure ou j’écris ce billet la box de février ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, mais mieux vaut tard que jamais !

Je suis abonnée depuis décembre 2011 donc le prix n’a jamais changé pour moi : 11,50 euros ! Il faudrait être folle pour se désabonner ;)

Je vous laisse avec dino qui comptait vous montrer son nouveau look…

dino_smile
Voilà, voilà…

