Les bentos de MON BENTO

colineetsondino mon bento
Il y a bientôt deux mois j’ai profité d’une vente privée en ligne pour les articles de chez Mon Bento ! J’ai pu m’offrir une boite à bento, un set de couverts et un petit sac pour 36 euros (ça coute bien plus cher normalement, j’ai du avoir 30 ou 40% de remise).

Je déjeune le plus souvent au travail et je ramène ma petite ‘popote’. Ça fait faire des économies principalement mais ça évite aussi de prendre trop de poids en allant manger croque-monsieur, frittes et hamburgers au bistro du coin (coucou les capitons!).

Ce qu’il y a de bien avec les bentos de Mon Bento c’est qu’il sont compartimentés. Je suis un peu bizarre et j’aime bien manger mes aliments à part, généralement je commence par la viande ou le poisson et je termine par les légumes ou les féculents. Oui, je sais, je suis une personne folle !

Je l’utilise quasiment tous les jours au bureau, il est compact, pratique et surtout très hermétique. Adieu la soupe qui termine dans le sac à main !
Mon bento, passe au four micro-ondes, au lave-vaisselle et est sans BPA.
Il est aussi disponible avec des motifs ou simplement en une multitude de couleurs. On peut acheter les coffrets tout prêts ou alors faire son bento en achetant tout séparément : bref, tout est possible et c’est ça qui est bien !

J’ai craqué sur le design mignon des « pixels food ». Il ne restait plus beaucoup de choix sur la vente en ligne, c’était ça ou blanc.

colineetsondino-monbento02
J’en ai profité aussi pour acheter le set de couverts qui va avec. Je commençais à en avoir marre des couverts en plastique ou ceux qui sont mal nettoyés : vive la simplicité !
Ils sont mignons, en acier inoxydable et ils rentrent parfaitement sous le couvercle du bento.

J’ai aussi craqué pour le sac de transport… JE SUIS TELLEMENT MANIPULABLE !!! Il permet simplement de ne pas abimer la boite lors du transport.

colineetsondino-monbento03

Il y a des grosses promotions en ce moment (vive les soldes!) et vous pouvez vous procurer une boite Mon bento pour moins de 20 euros sur leur site internet.

Exit le tupperware mal refermé, les rayures, les déformations du plastique et venez vous aussi adopter les bentos de Mon bento !

Et en plus c’est la classe de sortir sa boite devant ses collègues…

colineetsondino-monbento04

