Gelée fondante minceur et fermeté de Sephora

20140204-074711.jpg

Pendant les soldes je me suis laissée tentée par un outil de torture chez Sephora : La gelée fondante minceur et fermeté !

Que de promesses dans un si petit pot !

Enfin petit, petit pas vraiment. Le pot contient 470ml de soin, le double ou le triple d’un soin classique du même genre.

Mais pourquoi avoir acheté ça dès maintenant me direz vous ?

Et oui ce n’est pas encore la saison des maillots de bains et de la mini jupe mais on nous rabâche au Club Med Gym que c’est maintenant que l’on prépare son corps pour cet été. Ce qui est vrai en un sens !
Ce n’est pas le 31 mai qu’il va falloir s’occuper de ses capitons et de son effet « muffin » sur le haut de son jean (tu connais ça toi aussi ? Ah ah).

Avant d’acheter cette gelée chez Sephora j’ai d’abord consulté les avis sur le net et globalement elle n’avait que du positif ! Bonne pénétration et bons résultats.
J’ai donc profité des -50% (les soooooldes) pour l’acheter.

Premier test hier !

Bonne odeur, un peu comme un parfum, j’aurai préféré un truc qui sent les îles et les vacances mais du moment que ça marche on s’en fou un peu de l’odeur, non ?
Elle pénètre assez vite et ne colle pas. La peau paraît comme « lifté » une dizaine de minutes après.

J’ai hâte de poursuivre ce test et j’espère avoir la motivation d’en appliquer tous les soirs.

Et toi petite feignasse, tu t’y mets quand ?

