Bracelet HIPANEMA – Boudoir

colineetsondino-hipanema-boudoir03Oui, je sais, je me réveille un peu beaucoup tard sur ces bracelets !

Ca fait bien deux ou trois ans que ces petits bracelets sont sur tous les poignets des fashionistas et des blogueuses mode !
Un peu dubitative la première année, curieuse sur la deuxième je décide de franchir le pas en cette troisième année.

La marque HIPANEMA est née d’une rencontre à Rio entre deux parisiennes (marque Française, je dis OUI!). D’inspiration colorée et d’envie de voyages, les deux blondes du 18e et 7e arrondissement ont décidé de ramener le glamour du Brésil dans leurs bagages.
Et elles ont bien eu raison, ces bracelets colorés s’arrachent comme des petits pains à chaque lancement d’une nouvelle collection.

J’ai donc craqué récemment sur le modèle BOUDOIR. Je suis vraiment fan du pastel et de l’argenté en règle général, ce modèle avait vraiment tout pour me plaire. Il reste « discret » et pas trop bling-bling.

J’ai pu le trouver sur internet à 35 euros à la place de 69 euros. Une réelle affaire !

Je ne pense pas me laisser tenter par la folie à avoir des modèles argentés ou dorés de toutes les couleurs. J’en possède un et ça me suffit. Les couleurs du bracelet sont assez classiques pour être portées avec tout. J’ai aussi entendu dire que la qualité n’était pas toujours au rendez-vous : problème d’aimant, effilochage des bracelets, oxydation des éléments etc.

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre les beaux jours pour porter ma petite manchette adorée !

C’est quand qu’il revient le soleil déjà ?

colineetsondino-hipanema-boudoir01
colineetsondino-hipanema-boudoir02Site internet d’Hipanema : http://www.hipanema.com
