The Color Run débarque en France !

coline et son dino the color run 13 avril
Vous faites quoi le 13 avril prochain ?

Moi, je serai à THE COLOR RUN !

Ce concept débarque enfin en France le dimanche 13 avril 2014 à Paris (ne râlez pas les provinciaux) et cet événement promet déjà d’être génial.

Alors, The Color Run kézako ?

Il s’agit d’une course de 5km, non chronométrée. Le but est de courir comme des enfants et non comme des marathoniens hystériques en quête du meilleur temps. Il faut finir tout en couleur et avant tout s’amuser.
Ca ressemble un peu à la fête des couleurs en Inde (la holi) et à mon avis ça en est très largement inspiré. 

Etant intèrieurement toujours une gamine, ce concept ne pouvait que me plaire.

Au programme :

Début de la course à 9h30 à Hôtel de ville avec un bien joli parcours dans la capitale :

coline et son dino the color run
Il y aura un jet de couleur tous les kilomètres pour finir aussi beau qu’un arc en ciel.

coline et son dino the color run

Pour info, la poudre utilisée est de la fécule de maïs ! C’est 100% naturel.

Je ne suis pas une grande admiratrice des courses, je n’aime pas courir car je trouve ça « chiant ». Mais là le concept était bien trop cool et déjanté pour ne pas y participer.

Le prix de la course est de 35 euros par personne ou 30 euros si vous y allez en équipe (+4 personnes). On a en plus un petit kit qui se compose de :

coline et son dino the color run
Autant vous dire que je suis déjà trèèèèèès excitée par cet événement. J’y vais avec 5 collègues de travail. J’ai hâte de savoir comment tout va se dérouler, j’espère que je ne vais pas cracher mes poumons au bout d’1km et j’espère être méconnaissable à la fin et coloré comme un popples.

Tout au bout un festival de musique est organisé de 11h à 15h. Nous ne savons pas encore la constitution de la line-up (s’il y aura des artistes ou si ce sera un DJ). Le flou total pour le moment mais ça promet de belles surprises.

L’événement est malheureusement complet, vous pouvez tenter de vous inscrire sur la liste VIP pour être au courant si des places se libèrent.

Quant à moi, il faut que je m’entraine rapidement car niveau cardio c’est pas trop ça en ce moment…

Dino nous jettera des confettis tout le long du trajet pour nous encourager (il ne va pas rester à la maison le fainéant!)

Pour en savoir plus : http://www.thecolorrun.fr
