Ma boite à beauté – La Bohème

colineetsondino-laboheme

Cela fait déjà deux semaine que j’ai réceptionné la dernière version de Ma boite à beauté intitulé pour le mois de février : la Bohème !

Voici donc un aperçu de ce que j’ai pu recevoir dans mon joli pochon violet :

Un masque pour cheveux Coslys à la kératine pour les cheveux fragilisés et indisciplinés (12€) :
Je vais commencer dans peu de temps à n’utiliser que des produits sans sulfates et parabens pour mes cheveux. J’en ai amrre d’essayer d’y prendre soin avec des masques et bains d’huiles pour au final les étouffer avec des produits chimiques.
J’ai déjà commencé à l’utiliser et il rend vraiment les cheveux tout doux !

– Deux roll-on d’huiles pour massage de la marque Solyvia (14,90€) :
les mois de février étant le mois des amoureux, on a eu le droit à deux roll-on ‘coquins’ pour les amoureux aux huiles essentielles.
« Stimulante et gourmande, vos massages et vos caresses seront empreints de douceur, de sensualité et de volupté lors de vos soirées câlines… »
Voilà, voilà…

Un vernis Avril rose barbie (7€) :
Il a fait le bonheur d’une collègue. J’ai un peu de mal avec le vernis en ce moment surtout le rose barbie…

Huile Oleo Silk de Denovo (20€) :
Un de mes gros coups de coeur de cette box, c’est un soin relipidant pour cheveux secs et abimés à utiliser avec le shampoing. Essayé deux fois et il fait vraiment une différence après application. A laisser poser une bonne heure avant son shampoing.

Shampoing solide pour cheveux normaux  Secrets de Provence (6€) :
Pas encore testé mais j’en ai déjà commandé un deuxième (fofolle va!). Ce shampoing solide est apparemment très économique : un shampoing solide = 2 bouteilles de 250ml de shampoing liquide). Il sent vraiment bon et il est donné avec un ‘porte shampoing’ pour éviter qu’il devienne cracra posé dans un coin. Il est évidement sans sulfates.

Crème pour les mains et ongles Cebelia (9€) :
On en a 50.000 des crèmes pour les mains maintenant mais celle-ci pénètre bien et rend les mains douces. Elle trône sur mon bureau au travail.

Huile pour le corps Ritessens (21,50€) :
Je comptais me racheter une huile prodigieuse NUXE mais plus besoin. Je ne sais pas si elle sera aussi bien mais sur le papier elle vend déjà du rève : « Huile d’Argan et de Sésame sont les actifs de ce produit qui donnent à la peau douceur et éclat. Riche en anti-oxydant, elle protège également votre peau du quotidien. Régénérante et adoucissante, cette huile devient vite le partenaire beauté de tous les types de peau et en particulier des peaux sèches. »
J’aime bien l’été utiliser des huiles plutôt que des crèmes qui sont un peu trop collantes pour moi quand il fait chaud. Vivement les beaux jours !

Encore une box de Ma boite à beauté dont je suis fan !

J’avais déjà bien aimé celle de décembre mais celle-là est encore mieux. A part le vernis, tout est TOP et me servira !

Dino, tu donnerais quelle note à cette box ?
dino_note-9
9/10 c’est presque le maximum !

Ça c’est joué à pas grand chose. La redondance des crèmes mains (même si elle est bien), le vernis pas beau et le roll-on « zarbi » !

Ma boite à beauté reste avant tout pour moi la meilleure box beauté à ce jour. Tant au niveau des produits proposés : uniquement des full-size et les trois quart du temps on a que du bio.
Cette box m’a couté 29 euros + 3 euros de frais de port, et elle contient 90 euros de produits !
Alors on ne va pas acheter pour acheter car ce n’est pas excessif mais tout est rentable là-dedans, on aurait tord de s’en priver.

Vous pouvez encore commander la box « la bohème » en suivant ce lien : https://www.maboiteabeaute.com/maboiteabeaute
 
Il y avait aussi un bon pour un code promo de -10€ pour acheter la CELLUBLUE sur leur site internet : http://www.cellublue.com
C’est un code unique que je ne vais pas utiliser, si jamais ça vous intéresse dites-le moi !
