Objectif short : Ma frustration vestimentaire !

On a toutes des complexes et des endroits de notre corps que l’on aime pas des masses… c’est humain !

Ventre qui déborde du pantalon, effet muffin sur les hanches, grosses fesses, cuisses flasques, bras façon ‘ailes de batman’… Bref : R.E.L.O.U !

Même si avec le temps on apprend à aimer son corps avec ses petits défauts, il y a pour ma part une énorme frustration vestimentaire qui m’énerver dès l’arrivée des beaux jours : LE SHORT !

Accessoire de mode plutôt indispensable l’été et surtout en vacances je suis aigrie de ne pas en porter car tout simplement ça ne me va pas !

A date j’ai trop de hanches/fesses/cuisses pour que ça fasse joli. Alors oui je rentre dedans mais à vrai dire je suis souvent ter deux tailles pour les bas. Il faut que les fesses et les hanches rentrent mais ensuite au niveau de la taille ça baille de 10 cm derrière. Alors oui les ceintures ça existe mais le but n’est pas d’avoir un accordéon autour de la taille et puis souvent ça fait vraiment pas beau trop de plis.
Je pourrai prendre la taille en dessous mais là problème de fesses/hanches et bonjour l’ami muffin sur les coté.

Mon « rêve » chaque été :

coline et son dino shortLe short en jean
 
coline et son dino short
Le short coloré
 

Je déclare donc LA GUERRE à mon corps pour mettre des shorts cette année !

Sport + sport + sport + sport + sport + sport + sport  pour me muscler les cuisses et les fesses. Il me reste encore une petite marge (oui car c’est pas début juin qu’il va falloir se réveiller, neuneu va!) pour y arriver.
Je ne sais pas encore si ça va être le cas mais je vais mettre toutes les chances de mon coté.

Nom de mission : OBJECTIF SHORT !

Pour me motiver j’ai déjà acheté un short… OUI ! JE SUIS FOLLE et trèèèèèès optimiste. 

coline et son dino naf naf short
Et vous, il y a des vêtements que vous rêverez de porter qui ne vous vont pas ?

