Frénésie d’achat chez Princesse Tam Tam

colineetsondino-princessetamtam01

Oh que j’ai été vilaine cette semaine !

Princesse Tam Tam propose encore -20% sur sa collection automne/hiver 2014. Et… j’ai craqué !

J’avais envie de changer mes dessous et pour une fois d’essayer d’assortir le haut et le bas. J’avoue que je suis du genre à souvent mettre les mêmes sous-vêtements. Je tourne principalement avec 3 ou 4 combinaisons alors que je dois en posséder une quinzaine. Toujours les mêmes, les basics et les plus confortables. Il y a même quelques ensembles que je n’ai JAMAIS porté !!! Très beaux, mais pas hyper confortables.

Et puis pour les bas, j’assemble rarement… la faute à DIM et à ses culottes seconde peau !

Bref, j’ai donc craqué pour 4 modèles. Voici mes chouchous de la saison :

colineetsondino-princessetamtam02Modèle Oisive – rouge tragédie

colineetsondino-princessetamtam03Modèle Lumière – orage

colineetsondino-princessetamtam04Modèle Lumière – framboise

colineetsondino-princessetamtam05Modèle Verushka – noir

J’ai pu avoir le tout pour environ 100 euros. Ce n’est pas cher payé pour la qualité de Princesse Tam Tam. Normalement un ensemble coute environ entre 50 et 75 euros hors soldes. Une vraie affaire je vous dis !

En passant en boutique j’ai déjà remarqué des modèles de maillots de bain… vivement l’été !

En ce moment vous avez -20% en boutique et sur le site internet dans la section « petits prix » (-20% en plus des soldes c’est craaaaazy).

Bon shopping !

