7 mois après : La gelée éclaircissante 100% blond GARNIER

colineetsondino gelée garnier Aujourd’hui, on va faire un rapide retour sur la Gelée éclaircissante 100% blond de Garnier ! J’avais déjà parlé de ce produit ici et j’en était globalement très contente (le seul point négatif était l’effet desséchant). J’utilise toujours cette gelée, j’en met environ une fois tous les mois et demi uniquement sur les pointes et quelques longueurs. J’ai évidement racheté un pot depuis celui offert dans la Little Box à environ 11€. L’effet est évidement très progressif et c’est ce que je veux. Je n’ai pas du tout envie que l’on me dise « tient tu as fait des mèches ? » NON NON ET NON ! Ce qui est génial avec cette gelée c’est que l’éclaircissement se fait tout en douceur. Pas de démarcations moches sur les cheveux et ça se fond naturellement. Mon but n’est pas d’être blonde platine mais juste d’illuminer par-ci par-là et ce produit fait le job. Pour vous montrer, voici le petit ‘effet soleil‘ en photo (sans filtres) : colineetsondino-geleegarnier01 colineetsondino-geleegarnier02

colineetsondino-geleegarnier03On voit bien qu’à gauche des traits c’est un blond plus clair qu’à droite ! Effet soleil travaillé mèches à mèches.

Il faut juste faire attention quand on applique la gelée à ne pas avoir une soirée derrière. Je conseille plutôt une application en fin de journée (ou le dimanche si on est en mode cocooning) car l’effet « cartonneux » du produit est assez enquiquinant et fait un peu beaucoup négligée. Je réserve donc l’application au dimanche et je me lave les cheveux environ 4h après, le temps que ça absorbe bien.

colineetsondino-geleegarnier

En somme, ce produit est vraiment génial et permet d’avoir des cheveux lumineux. J’ai aussi beaucoup consulté des avis sur internet avant de me lancer dans l’expérience et à vrai dire il y a une chose qui m’a un peu énervé (oui parfois je m’enflamme pour un rien). Des filles n’ont pas aimé cette gelée car elle disent que ça ne marche pas et que ça ne fait strictement rien…

C’EST NORMAL CAR VOUS AVEZ DES CHEVEUX FONCÉS !!!!

Il est bien spécifié sur le produit que c’est pour les cheveux naturels châtains à blonds. Pas de châtain foncé ni de brun ni de noir ! Ça ne marchera pas non plus si vos cheveux sont colorés. C’est dingue comme parfois certaines ne respectent pas les conditions d’utilisation et peuvent se plaindre ensuite et critiquer. Bon voilà c’était mon petit coup de gueule du jour. En attendant, je suis hyper contente de ce produit !

colineetsondino-geleegarnier06

