Silhouette Reebok chez Intersport pour 100 euros

Capture d’écran 2014-04-05 à 15.46.49

Grosse promo en ce moment chez Intersport !

Si vous devez vous acheter une nouvelle tenue de sport, Reebok vous propose la panoplie complète à 100 euros.

Pour les femmes, un t-shirt rose, un pantacourt noir et des baskets de running modèle REALFLEX advance TR 2.0 DS.
Pour les hommes, un t-shirt bleu, un short blet et des baskets de running modèle REALFLEX advance TR 2.0 DS.

Je me suis mise récemment à la course sur tapis 3 fois par semaine et je me suis rendue compte que mes chaussures de sport n’était pas adaptées à cette nouvelle pratique. Avant je faisais du fitness et du renforcement musculaire mais j’avais pas eu besoin de basket d’endurance/running. Du coup, ampoules sous le pied et mal aux genoux après chaque séance car j’avais très peu d’amorti.

J’ai donc profité de cette promo pour m’acheter des bonnes chaussures. Les reebok realflex sont adaptées pour le running, elles sont très souples et légères avec un bon amorti. J’ai toujours voulu tester ce type de chaussures de sport avec une semelle façon « gros picot carré » NIKE a le même style avec son modèle FREE.

Le haut a l’air aussi agréable à porter tout comme le pantacourt qui a un effet seconde peau, on le sent à peine et est très extensible.

20140405-160643.jpg

Pour des bonnes chaussures de running il faut compter de 80 à 120 euros. J’ai coupé la poire en deux et j’ai donc profité de cette offre. Je n’avais pas forcément besoin du t-shirt mais il était dans le lot. Une seule tenue quand on va au sport plusieurs fois par semaine ça devenait compliqué pour moi. J’ai hâte de tester tout ça dès lundi.

Une offre très alléchante si vous voulez vous mettre au sport ou si vous voulez renouveler votre tenue. Bon, c’est sur, il faut aimer le rose !

Vous pouvez retrouver les détails de l’offre sur leur site : http://cm.intersport.com/fr-reebok-yeah

