La Gambettes Box de mars et d’avril

20140412-083316.jpg

 

Oui, je sais ! J’ai été vilaine je n’ai pas parlé de mes deux dernières gambettes box !

Aujourd’hui, le mal est réparé !

Voici ce que contenait la Gambettes Box du mois de mars en partenariat avec Émilie Luc-Duc :

Chaussettes Midi grises : de jolies chaussettes hautes. A porter avec une jupe ou en journée cocooning a la maison. A voir ce que ça donne sur une petit comme moi (1m62) et si ça ne tasse pas trop la silhouette mais j’ai hâte de porter ces petites choses.

Collant Minuit bleu nuit (50D) : une couleur que l’on avait pas encore eu dans cette box. Ce bleu a l’air vraiment très joli et doit être super beau porté avec une robe noire.

20140412-085725.jpg

 

 

20140412-085744.jpg

 

Voici ce que contient la Gambettes Box du mois d’avril :

Collant FLOWER noir à motif fantaisie (40D) : celui-là j’ai un petit doute. Il faut voir ce que ça donne sur moi et si ça ne fait pas trop ‘boudinette’.

Collant POWER bordeaux (40D) : Un joli bordeaux qui tire sur le marron. Une très belle couleur pour l’arrivée du printemps. Il pourra aussi trouver de place dès l’automne.

 

20140412-091915.jpg

 

Je ne suis pas du tout déçue de ces box du mois de mars et d’avril. J’ai quand même une petite préférence pour celle du mois d’avril. Les motifs/couleurs sont plus facilement portables que celle du mois de mars.

Gambettes box a toujours le bon goût pour nous surprendre sans pour autant partir en cacahouète.

 

20140412-092124.jpg

