My Little Lucky Box

coline et son dino my little smile box

 

Oui, je sais, poster la box d’avril en mai est un sacrilège !

J’ai été pas mal surchargé entre les activités diverses et le sport que j’ai pas eu une minute à moi pour vous parler de la Little Box du mois de mai intitulée : MY LITTLE LUCKY BOX !

Ce soir je répare le mal !

Alors, lucky ou pas ? Je vous préviens, je vais être brève car cette box m’a laissé un arrière goût de grosse déception…

coline et son dino my little smile box
Concernant les produits de cette box, je pense avoir eu la pire version :

oOLUTION – Crème hydratante 30ml (33 / 50ml) :
Oui bon encore une crème quoi ! Mais (parce qu’il y a un « mais ») Elle hydrate, est anti-âge, augmente l’éclat de la peau, détoxifie etc. Elle est de plus sans huile de palme et sans cochonneries. Je vais la tester ce mois-ci pour voir comment va réagir ma peau, mais je sens que je vais découvrir un produit magique.

– DOVE – Après shampooing soin intensif Oil Nutrition 50ml (3.79 / 180ml) :
Un soin que j’ai déjà eu dans une précédente box et je ne l’ai pas trop aimé. C’est un gros flop pour la découverte…

– MY LITTLE BEAUTY – Baume à lèvres 15ml (8 / 15ml) :
Un baume à lèvres… ENCORE ! Je pense que c’est LE produit dont j’ai un gros ras le bol. On en a eu trop dernièrement dans toutes les box et ce n’est pas un produit que j’utilise beaucoup. Il doit y en avoir 4 ou 5 en « attente » dans mes tiroirs et de plus je n’aime pas trop ce format je trouve le stick plus pratique.

Quand je pensais que ça ne pouvait pas être pire … tenez-vous bien !

coline et sondino my little lucky box

 

Au rayon des goodies, on a eu le droit a un collier KAT LEE moche qui ressemble à ceux que l’on peut avoir gratuit dans les magazines de l’été. Vous savez le truc en pacotille qui rouille ou devient gris au bout de deux jours ? et bien je pense que là on a un winner.
Je vais la faire courte : c’est moche ! L’intention était bonne mais le doré bling-bling et le faux cuir effiloché ça ne va PAS DU TOUT.

coline et son dino my little lucky box
Deuxième goodie : une mini bougie de chez POPUP PARIS parfumée à la figue.

J’ai été chanceuse sur la senteur car certains ont eu des odeurs pas top-top. le coté « lucky » de la box faisait que toutes les 50 bougies pouvait se cacher un « diamant ». Surement un mini diamant made in china mais pour ma part je n’ai rien eu.

Un bilan donc très mitigé sur cette box d’avril. A part le soin visage, rien de m’excite beaucoup. J’espère que la box de mai va se rattraper car je perds parfois espoir avec La Little Box. Parfois c’est la folie furieuse et on a envie de courir nue sous la pluie et parfois on a envie de se cacher sous la couette en mangeant du chocolat en pleurant.

Là personnellement j’ai envie d’oublier tout ça et de donner une chance au mois de mai :-)

