Ma boîte à beauté – La secrète

colineetsondino-mbab-secrete
J’ai réceptionné MA BOITE A BEAUTé mi-avril juste avant de partir en vacances… et quelle surprise !

C’est vraiment un réel bonheur de recevoir cette box tous les deux mois. C’est vraiment LA SEULE qui nous offre à chaque fois un excellent rapport qualité-prix.

Voyons un peu ce que nous a réservé cette box d’avril : La Secrète.

coline et son dino mbab la secrete
– Absolution – La Crème du Teint : 30ml – 38€
Je suis UNE GRANDE FAN de la marque Absolution depuis que j’ai eu la chance de tester des produits grâce aux découvertes des box. Là nous avons une crème teinté doré (teinte médium), trop foncée pour moi en hiver mais en été elle sera parfaite. Elle n’est pas hyper couvrante mais assez pour cacher les petites irrégularités du teint. Elle n’est pas non plus jaune sur la peau.

Son ouverture est aussi ingénieuse, il faut tourner le haut de la crème. Pas de bouchon qui se perd et pas de fuite possible. Très bonne idée de packaging ! La formule est à 99,69% d’origine naturelle et à 48,50% bio.
Plus d’infos sur le produits ici.

– KOS – Crème de coco 50ml – 18€
On avait déjà eu la grande soeur de ce produit dans la box de l’été dernier mais dans sa version à la mangue (voir le billet ici). Cette version là sent divinement bon… je suis une grande amatrice des senteurs fruités/sucrés et là je suis réellement comblée.

Ce beurre sent le rocher coco, UNE VRAIE TUERIE olfactive. je pense qu’il sera aussi bien que la version mangue car ce sont globalement les mêmes ingrédients. Un produit dont je vais obligatoirement me servir cet été pour prendre soin de mes cheveux. Cette crème est 100% naturelle et bio à 95%.

– Fun’Ethic – Eau Micellaire 200ml – 5€
J’étais jusque là abonnée aux huiles démaquillantes mais j’avais envie de changer et ce produit est tombé à pic ! La marque a l’air fun et sympa et la senteur n’est pas trop prononcée. Cette eau démaquille, hydrate et tonifie, elle est aussi à 98,9% d’origine naturelle et à 10,9% bio. 

– Karethic – Douceur de karaté, beaume à lèvres 15ml – 10,20€
ENCORE un baume à lèvres ! Mais je dois avouer que celui-là a l’air bien. Il est 100% d’origine naturelle, 38% bio et 20% issu du commerce équitable. Il est de plus sans colorant ni conservateur et non testé sur les animaux.

 SLA – Black freedom, Eye liner waterproof 1,2ml – 16,90€
Je n’ai jamais réussi a utiliser un eye-liner… soit ça bave soit le trait est pas droit et plus épais d’un coté que de l’autre bref j’ai abandonné le calvaire d’en mettre. Il sera pour une amie.

 Argandia – Crème pieds à l’argan 30ml – 8€

Un produit assez original et surement pratique pour cet été et pour les fortes chaleurs. Je n’en ai jamais utilisé jusqu’à présent mais après une longue marche et quand on a les pieds échauffés ça doit s’avérer très pratique. A base d’huile essentielle de menthe, cette crème rafraichirait les pieds instantanément. Elle les soulagerait aussi grâce à l’argan et au beurre de karité bio qu’elle contient. Cette crème est à 98% d’origine naturelle, à 27% bio et à 5% issue du commerce équitable.

 Hélénère – Sérum maitrise du temps : 10ml – 37,50€
Formule extra-riche pour un soin intensif de beauté qui apporte tous les bienfaits nourrissants qui rythment le renouvellement cellulaire. Ce traitement rend son élasticité à l´épiderme, et redonne fermeté et luminosité à la peau tout en rééquilibrant son film hydrolipidique et en atténuant les rides. Un produit que j’ai donné à ma mère.

Et comme j’ai commandé la box avant la fin du moi de mars j’ai eu droit à un produit bonus : l’huile précieuse sublime à la banane verte de chez KADALYS. Une huile que j’avais déjà eu l’été dernier et dont j’étais folle dingue.
Délicatement parfumé, ce soin beauté nourrit, fortifie et répare la peau et les cheveux. La peau est douce et satinée, les cheveux souples et brillants. Enrichie en subtiles nacres dorées aux reflets cuivrés, parfaite pour sublimer l’éclat des cheveux et illuminer la peau d’un voile doré.
40 euros les 50ml c’est un VRAI cadeau de MBAB.

Je suis HYPER HYPER HYPER contente de cette box, à part l’eye-liner dont je n’ai pas l’utilité et le sérum anti-âge que j’ai donné à ma mère tout va me servir. Il n’y a pas de raté pour ma boite à beauté, comme d’habitude.

Alors dino, on donne quelle note à cette box ?

dino_note-9Un 9/10 bien mérité. Il y a de belles découvertes dans cette box et des produits que je vais vraiment utiliser. Elle a de plus un excellent rapport qualité-prix car je l’ai payé 32 euros pour une valeur de 173,40 euros.
Merci à Ma boite à beauté d’exister sur le marché de la box !

