Parlez-vous « Beauty guru » ? Je vous présente ma youtubeuse préférée !

En cette jolie après-midi ensoleillée, j’ai décidé de vous parler de la BEAUTY GURU que j’affectionne toute particulièrement. A vrai dire, c’est la seule que je suis régulièrement. Elle a commencé il y a 5 ans et à l’époque faisait les vidéos avec de petits moyens mais elle est rapidement devenu BIG BIG BIG (en popularité, pas physiquement). bref, c’est ma préférée du monde entier (et même de tout l’univers y compris les planètes à aliens).

Suspense…

Je vous présente : Bubzbeauty !

colineetsondino-bubz

Bubzbeauty c’est Lindy Tsang, irlandaise d’origine chinoise de 26 ans qui habite depuis bientôt 3 ou 4 ans à Hong Kong.

Je ne me souviens plus comment j’ai découvert sa chaîne youtube mais je sais que j’y suis addict depuis le début. Elle est drôle, fraîche et ne se prend surtout pas au sérieux dans ce monde hyper mégalo des « stars » du web.
J’adore aussi la mise en scène de ses vidéos. Que ce soit pour parler beauté, mode ou lifestyle c’est toujours un plaisir pour les yeux et les oreilles. Personnellement, je déteste dans les vidéos d’avis les « euuuuh », « les blancs » et les « -bruit de voiture qui klaxonne au loin- et là la nana raconte sa vie : je suis désolé en ce moment il y a de travaux dans ma rue bla bla bla -> ON S’EN FOU COUPE TA VIDéO !!)

Revenons-en à nos moutons !

Bubz (son surnom) c’est un peu comme ma petite soeur, je l’ai vu grandir, acquérir de la notoriété et voyager dans de nombreux pays. J’ai plus ou moins été spectatrice de sa demande en mariage (ici) de son mariage (ici) de sa lune de miel (ici) de la découverte de sa grossesse (ici) et bientôt de la naissance de son premier bébé. Mais elle n’est pas tout seule, il y a aussi Tim (son mari) Chubbi leur premier chien et Domo le second.
Lindy et Tim ont beau être mariés, ils ont toujours l’air d’ado et sont très « foufou » sur les bords.

Avec le temps, c’est un peu devenu comme une série que l’on regarde depuis longtemps et qui comprendrait un nombre illimité de saisons. On s’attache aux personnages, on est content quand il arrive de bonnes nouvelles et vice versa… un peu comme on si on faisait parti de leur monde. Bref, Bubzbeauty, c’est ma série TV sur Youtube qui dure depuis 4 ans et j’en suis toujours aussi fan.

Bubzbeauty, c’est avant tout des centaines de tutoriaux pour réaliser des coiffures (ma préférée ici quand je ne sais pas quoi faire), des idées make-up, mode, lifestyle etc..
Je ne suis pas hyper fan du make-up mais grâce à elle j’ai enfin pu apprendre à coiffer et à prendre soin de mes cheveux longs. J’ai aussi déniché des milliers de conseils beauté et j’ai aussi énormément appris sur les produits asiatiques pour prendre soin de sa peau.

Au final, que du bon sur cette Youtubeuse. Si vous parlez anglais (of course il y a besoin) je vous conseille vraiment d’aller faire un tour sur ses deux chaines youtube :

– Bubzbeauty (beauté) : http://www.youtube.com/user/bubzbeauty

Bubzvlog (vidéo blog) : http://www.youtube.com/user/Bubzvlogz

Vous pourrez trouver sur le web 95% des produits dont elle parle. Il y a beaucoup de marques internationales style l’Oréal et compagnie et d’autres sont des marques américaines/asiatiques?. Grâce à internet (ebay et compagnie) on peut TOUT trouver de nos jours.

Sur ce, je vous laisse découvrir MA beauty guru ;-)

Et vous, quelle est la vôtre ?

