Les jolis headbands d’Adéli Paris

colineetsondino-adeliparis
J’ai découvert la marque ADELI PARIS l’été dernier. J’avais gagné un concours sur la page Facebook de Phyto et le lot se composait de produits capillaires pour l’été ainsi qu’un headband de la marque Adéli Paris.

Je ne connaissais pas du tout la marque mais j’adore me faire des coiffures surtout l’été quand il fait chaud car on crève vite de chaud avec la tignasse détachée.
J’ai adoré porté ce bandeau (celui du haut) malgré sa teinte un peu flashy (et donc pas discrète). Je suis tombée par hasard sur la nouvelle collection en me baladant de blog en blog.

Et de fil en aiguille… J’AI CRAQUé !!!

NOOOOOOOOOOON

Et oui !

Voici le coupable qui a engendré l’addiction : colineetsondino-adeliparis2

N’est-il pas magnifique ? Blanc donc passe-partout (plus ou moins).
Je l’ai déjà associé avec deux coiffures :

colineetsondino-adeliparis5

colineetsondino-adeliparis6

Mais évidement je ne pouvais pas m’arrêter là…

Voici donc les deux nouveaux :

colineetsondino-adeliparis3

J’ai longuement hésité pour cette couleur. A part le blanc et le « jean » je me demandais avec quoi le mettre, comment le porter. J’ai testé la semaine dernière et le résultat était parfait !

colineetsondino-adeliparis7

Il est évidement très « printemps/été » et à porter de jour.

Mais bon il me manquait du foncé …

colineetsondino-adeliparis4

Celui-là a une qualité différente, pas mieux ou moins bien mais juste différente. Les teintes noir/doré/prune se marient très bien avec ma couleur de cheveux. J’ai hâte de le porter et de vous montrer le résultat, il faudra patienter un tout petit peu.

Voilà, c’est toute ma collection pour le moment. J’ai déjà un petit chouchou en ligne de mire… hé hé (rire maléfique) :

coline et son dinoSuzanne Pastel  – 34

Question tarif ce n’est pas donné, il faut compter entre 30 et 37 euros pour un bandeau. Il existe des tresses, des bandeaux, des turbans etc. Les produits sont de bonne qualité et 100% français.

Et vous, vous avez déjà craqué chez Adéli Paris ?

colineetsondino-adeliparis1

