C’est bientôt l’été ! J’ai trouvé mon maillot, et vous ?

Pauvre de moi je me suis trouvée une nouvelle lubie…

Après les produits de beauté et les robes je vous présente ma nouvelle obsession :  le maillot de bain !

J’ai longtemps bavé sur ce maillot (modèle ANGIE) de la nouvelle collection de Princesse Tam Tam :

Capture d’écran 2014-05-29 à 20.54.13

 

Mai j’ai finalement jeté mon dévolue sur une marque PAS DU TOUT connue en France. TRIANGL, une marque Australienne qui fabrique des maillots de bain en néoprène.

Néoprène kezako ?

Vous savez c’est la matière des combinaisons de plongée. Mais siiiii le truc immettable qui colle à la peau et qui fait ressembler n’importe qui en pingouin obèse et étriqué.

Voilà, c’est ça !

Je scrute instagram 50 fois dans la journée et je suis énormément de blogueuses et youtubeuses à l’étranger (beaucoup d’américaines, anglais et japonaises).
Et depuis quelques mois c’est la folie (l’hystériiiiiie je vous dis) sur instagram des maillots de bain de la marque Australiene : TRIANGL !

Alors là vous vous dites : des maillots en combinaison de plongée -> NO WAY !

Que nenni, regardez un peu à quoi ils ressemblent :

colineetsondino-triangl01

colineetsondino-triangl02

colineetsondino-triangl03

colineetsondino-triangl04

colineetsondino-triangl06

 

J’ai personnellement craqué pour le modèle WINNIE en couleur MINT GREEN :

colineetsondino triangl

Je le veux !

Je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir (2 jours?) avant de me laisser tenter. Les maillots sont rapidement sold out de part leur popularité à travers le monde. Regardez un peu sur Youtube et vous verrez le nombre de vidéos à propos de cette marque et de ces maillots. La matière parait un peu rebutante à première vue mais d’après ce que je peux lire sur internet, les nanas sont HYPER heureuses et ça flatte (apparemment) vraiment les formes.

J’aime aussi beaucoup ce modèle là :

Capture d’écran 2014-05-29 à 20.38.52

Mais il est malheureusement en rupture.. grrr ! Le fait qu’il soit en rupture ça me donne encore plus envie de l’avoir… suis-je folle ?

Niveau prix ce n’est pas abusé, entre 79 et 89$ soit environ 55/65 euros. Il faut compter 20$ de frais de port ce qui fait le total à 80 euros. Prix convenable pour un maillot de cette qualité, et puis au moins, personne ne l’aura sur la plage sauf si vous allez vous pavaner aux USA ou en Australie ;-)

Bon, le WINNIE est dans mon panier… vais-je résister bien longtemps ?

Tic, toc, tic, toc !

Que pensez-vous de cette marque de maillot, le néoprène ça vous tente ?

Site web : http://triangl.com.au

