Objectif short : j’ai trouvé mon short test !

Je pense ENFIN avoir trouvé mon short en jean idéal !

Vous connaissez ma quête du short et du corps parfait pour me glisser dedans… Non ? allez voir ici.

Petite parenthèse : je suis en train d’écrire un article sur le sujet mais je pense avoir trouvé mon association miracle pour perdre du poids ! En tout cas, ça fonctionne bien pour moi.
Très peu de contraintes et avec du sport j’ai déjà perdu 4 kg depuis mai.

Anyway, revenons-en à nos moutons : le short.

La date fatidique des vacances d’été approchant, je devais me dépêcher de trouver mon SHORT TEST.

Voici ma trouvaille de la semaine : un short en jean de chez MANGO :

20140626-164634-60394416.jpg

Il est PAR-FAIT : taille haute, pas trop court et un peu beaucoup destroy. A 17,99 euros à la place de 29,99 euros.
Acheté pour mes vacances en Corse cet été et surtout en prévision de vacances à Hawaii en novembre (ouaiiiiiis).

Alors je ne vais pas vous mentir, parfois je suis un peu « neuneu » et je n’achète pas ma taille… là fut un bon exemple de ma stupidité (ou de ma logique, au choix).
Il faut dire que je suis taillé hyper bizarrement, je suis du genre à mettre du 36 en haut mais du 40/42 pour les fesses (appelez-moi Beyonce ou Kim Kardashian). Du coup, pour les pantalons je ne trouve presque jamais un modèle qui me va. Soit ça ne passe pas, soit ça baille beaucoup trop aux hanches et à la taille. J’abandonne toujours le shopping des pantalons et je me jette sur les robes.

Pour ce short, j’ai pris une taille un peu juste en prévision de mes séances de sport intensives. J’aimerai encore perdre un peu d’ici novembre et acheter ma taille actuelle ne servirait à rien. Et s’il ne me va pas d’ici là ? et bien je me couperais un bout de la cuisse ! Ou au pire je commencerais à me manger vivante façon Walking Dead (on ne gaspille pas la nourriture).

J’ai décidé, pour votre plus grand plaisir, de faire une photo assez conceptuelle de mon boudinage à date dans mon nouveau short… ne prenez pas peur s’il vous plait !

20140629-211921-76761207.jpg

Alors voilà, ça boudine en haut en bas à droite à gauche… mais au moins je le ferme et ce n’est pas trop l’effet « muffin » en haut.

Il me reste donc deux mois pour ressembler à une tige de céleri.

On s’en reparle début aout pour voir si d’ici là je peux retirer ma candidature pour l’égérie du saucissonnage chez Monsieur Justin Bridou.

PS : avez-vous remarqué l’effilochage du jean à l’entre-jambe effet tampax ? J’A-DORE.

