My litte week-end box et My little dolce vita box – Mai et Juin 2014

Fouettez moi je ne suis pas régulière dans mes publications en ce moment. A cause du sport j’ai peu de temps à consacrer au blog et même si vous n’êtes pas des milliards à me lire ça m’enquiquine.

Je vais vous faire un résumé rapide de mes deux dernières LITTLE BOX  de mai et juin.

 

MY LITTLE WEEK-END BOX (MAI)

colineetsondino-weekend01

Une box sur le thème du week-end. Une boite assez sympa, toujours dessinée par Kanako.

Niveau produits on retrouve :

Le Lait Corps Hydratant de My Little Beauty (100ml) :
Bof, encore un énième lait pour le corps. Le format est pratique pour deux ou trois jours max si on en met partout sur le corps (en même temps c’est le thème de la box) mais je regrette à chaque fois les formats mini des laits pour le corps. A garder au fond d’un tiroir pour un prochain WE.

Mousse Nettoyante Nominoë (50ml) : J’avais besoin de me racheter une mousse nettoyante et ça tombe bien celle-ci a l’air vraiment bien. J’avais celle de chez Funny Bee et je vais pouvoir comparer. Cette marque vient de Bretagne et 98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 11% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Sympa !

Masque exfoliant jeunesse GlamGlow (15gr) : Ce produit a été désiré par toutes les abonnées de la little dès les premiers spoils. Manque de bol j’ai l’impression qu’à peine 10% des box contenaient ce produit. Heureusement pour moi je l’ai eu (Houra!) pour une fois que je ne me tape pas le produit pourrave de remplacement… Les autres box contenaient un échantillon d’après shampoing Dove bourré de silicone et paraben. Berk !
Hâte de tester ce masque qui apparemment est un vrai succès aux USA.

Pour les goodies on a :

Un mignon headband avec des coquillages : trop joliiiiii.
Une trousse de plage en partenariat avec Aubade : pratique pour cet été.

colineetsondino-weekend02

Voili, voilou !

J’ai eu de la chance sur le contenu de cette box, les produits me plaisent globalement et les goodies sont biens. Je suis happy de n’avoir pas eu le dove et une teinte moche pour le headband (j’ai vu des couleurs bof-bof dans d’autres box).

 

MY LITTLE DOLCE VITA BOX (JUIN)

colineetsondino-dolcevitabox01

Une box sur le thème de l’Italie ? pas vraiment. C’est la dolce vita quoi ! Un thème un peu biscornu et je n’arrive pas trop à voir les rapports avec les produits / goodies.

Box faite en partenariat avec Emilie Luc-duc qu’on a déjà pu retrouver lors d’une collaboration avec la Gambettes Box en mars ici.


colineetsondino-dolcevitabox02

Mon coup de cœur de la box c’est la crème visage SPF 30 NUXE SUN et en plus en full size. J’en cherchai justement une pour l’été et j’allais jeter mon dévolu sur celle de chez Clarins. L’odeur de la nuxe est à tomber, ça sent le monoï, les vacances, l’été tout simplement.
J’achète généralement du SPF 50 mais 30 pour le visage ça suffira, il faudra en remettre un peu dans la journée. A voir si elle rend la peau grasse mais j’en ai entendu que du bien. J’ai aussi eu beaucoup de chance car c’était le produit aléatoire de la box… c’était ça ou un vernis. OUF !

Ensuite, c’est un peu la catastrophe. Un soin cheveux de chez AUSSIE, marque Australienne fraichement débarquée chez Monop’ mais infestée de paraben, sulfate, silicone… en bref que de la merde pour les cheveux. L’intention de la découverte était bonne mais pas pour moi malheureusement. Ça a fait le bonheur d’une collègue.

Dernier produit, une poudre de soleil My Little beauty. Je n’applique pas ce type de maquillage. Même si l’été je suis plutôt light en make-up celui-là m’est vraiment inutile. Il n’y a pas de miroir intérieur ni de petit pinceau pour l’appliquer donc il faut déjà avoir l’attirail de la make-up addict que je ne suis pas. HOP au troc !

On retrouve donc en goodies le sac d’Emilie Luc-Duc. J’hésite entre « trop cool le sac » ou « sac de grand-mère pour aller au marché ». Il me servira peut être uniquement de mini sac de plage mais l’idée est sympa. En plus, il y avait un petit sachet de muesli Special K, trop calorique et trop sucré pour moi.
colineetsondino-dolcevitabox03

A part le produit NUXE cette box me fait plutôt ni chaud ni froid. Elle a fait le bonheur de mes collègues car la moitié a été distribuée.

Vivement celle de juillet, j’espère que l’on pourra y retrouver une protection solaire pour le corps avec au moins un indice 30 et pas 10…

Publicités