Olala : Mon butin de soldes chez Princesse Tam Tam !

20140803-213121-77481840.jpg

J’ai parfois tendance à être un peu mono-manique quand je fais les magasins… ce fut encore le cas chez Princesse Tam Tam pour ces soldes d’été.

En même temps c’est pas compliqué de succomber : TOUT EST MAGNIFIQUE !!!

Le soldes dernières (hiver) j’ai acheté beaucoup de sous-vêtements chez eux, là ce fut la razzia des maillots de bains !

Ayant perdu pas mal de poids ces derniers temps, et ayant gagné en confiance en moi sur le plan physique, il était temps de m’acheter de nouvelles pièces. Pour moi, l’été a toujours été plus ou moins une légère angoisse à cause de la fameuse épreuve du maillot de bain. Moment critique de l’été et des vacances !

J’ai donc succombé pour trois maillots :

– L’ensemble FLAMINGO : un must de cet été ce modèle et en plus avec les flamants rose : tip top !

colineetsondino-ptt01

 

– L’ensemble BIANCA : un joli maillot rayé qui égaye ma peau un peu blanchâtre.

colineetsondino-ptt02

 

– L’ensemble ANGIE : aaaah je n’ai pas de mot pour décrire ce maillot…

colineetsondino-ptt03

 

J’ai aussi eu un gros coup de coeur pour cet ensemble de lingerie COCONUT. Frais pour l’été et le haut peut même se porter avec une jupe ou sous un t-shirt loose :

colineetsondino-ptt04

 

Dernier ensemble et celui-là fait partit de la collection SPORTY sous le nom FUN. Un haut et un bas d’un joli vert pour mes séances sportives. Hyper doux au toucher, un vrai bonheur à porter :

colineetsondino-ptt05

 

J’ai aussi acheté le short et le teddy NICO à imprimé feuille de palmiers. Le teddy peut très bien se porter à l’extérieur, ça m’est d’ailleurs arrivé de le mettre avec un jean ou une robe blanche et il a fait des jalouses. Je n’ai pas encore porté le short mais je pense aussi qu’il peut se porter dehors même si à la base c’est pour la maison.

colineetsondino-ptt06colineetsondino-ptt07

Ma dernière pièce, une tunique de plage en éponge. Parfait pour aller et venir de la plage ou même pour trainer à la maison :

Capture d’écran 2014-08-03 à 22.05.56

 

Et voilà tous mes achats en soldes chez Princesse Tam Tam, ça en fait n’est-ce pas ?

Vivement les vacances la semaine prochaine pour tout mettre :)

Et vous, vous avez craqué pour quoi ?

