My Little Sunset Box – Août 2014

coline et son dino my little sunset box

 

Après des milliers de jours d’attente (au moins!) je vous présente enfin ma seule box du mois d’août : MY LITTLE BOX !

Cette box d’août est sur le thème SUNSET. Une dose d’été ? de soleil ? d’îles et de cocotiers ?

NON, QUEDAL !

 

LES PRODUITS :

– Gommage intense, Linéance – 5,45 euros les 150ML

L’idée est bonne mais je n’utilise pas de gommage pour le corps. Depuis que j’ai découvert ces petits gants exfoliants de chez The body shop je n’utilise plus de gommage avec des grains. Je trouve que ça gomme pas hyper bien et puis on a quand même du mal à couvrir TOUTE la surface de sa peau avec des grains. Ils se baladent plus ou moins en douceur mais ils ne passent pas sur tous les centimètres carrés de notre peau. Il faut insister à des endroits, ça échauffe la paume des mains… bref ! C’est enquiquinant et on en a toujours dans la raie le lendemain (ah ah ah).

Au moins avec le gant on passe une fois et c’est très bien exfolié.

Un produit qui terminera au troc ou en cadeau à quelqu’un.

– Crème précieuse à l’immortelle, l’Occitane – 49 euros les 50ML (pot de 15ML dans la box)

Une crème visage qui est un best-seller de la marque l’Occitane. Elle raffermit et lisse la peau grâce aux pouvoirs de la fleur d’immortelle (fleur aux pouvoirs de longévité épatants, apparemment). J’ai déjà trouvé ma crème chouchou (de chez oOlution) et comme elle me convient PAR-FAI-TE-MENT je n’ai pas envie de changer pour le moment. Elle restera dans un coin en attendant que je daigne m’intéresser à elle, ou finira en cadeau à quelqu’un elle aussi.

 

– Stick lèvres nourrissant, My Little Beauty – 7 euros

Le seul produit de la box que je trouve sympa. Des baumes à lèvres on en a déjà eu des milliers dans les box mais les stick c’est assez rare et mille fois mieux qu’un baume. On en met toujours trop et ça bavouille dans les coins de la bouche et ça termine quand même ultra cra-cra.

J’ai testé ce stick sur deux jours et je trouve qu’il fait plutôt bien son job. Il sent bon (l’amande?) et hydrate bien sans être trop pâteux. On galère un peu à l’ouvrir (il faut en fait tourner le bouchon car il y a des minis minis minis minis pointillés) et certaines ont carrément enlevés le packaging du stick. C’était pas du tout indiqué et c’est un peu bête de se retrouver avec un stick vierge sachant que le design est quand même choupinet.

Hop ! déjà dans le sac à mains !

 

 

coline et son dino my little sunset box

 

LES GOODIES :

– Bracelet, Médecine Douce

Je ne suis pas très bijoux et accessoires à mon grand regret. Je porte souvent les mêmes bijoux et je ne change quasiment jamais (voir très rarement). Des boucles d’oreilles avec une perle aux oreilles, une bague et mon bracelet Pandora : that’s it ! Je n’aime pas trop le toc, les trucs qui rouillent ou qui noircissent avec le temps etc. Même pour les vacances, je préfère souvent ne rien mettre plutôt qu’un truc de pacotille. J’ai un bracelet Hipanema que je n’ai pas encore porté… allez savoir pourquoi.

Ce bracelet est quand même joli et je le garde quand même dans mon tiroir « au cas ou ».

 

– Jeu de cartes

Je ne joue pas aux cartes, je ne suis pas à la retraite et je n’ai pas 70 ans (bonjour le cliché).

Goodies inutile pour moi même si les cartes sont mignonnes et dessinées par Kanako. Ça ne me servira à rien malheureusement, sauf pour ma retraite peut être quand j’irai jouer à la belote ;-)

Plus sérieusement, l’intention est bonne mais je n’en ai pas l’utilité.

coline et son dino my little sunset box

 

Un peu déçue de la SUNSET box. En août je m’attendais à avoir des goodies et des produits placés sous le signe des vacances ou du retour de vacances mais il n’en est rien. Pas de crème solaire ou de soin après soleil que ce soit pour le corps ou cheveux cette année (c’est la crise, que voulez-vous!) A part le gommage qui peut avoir son utilité après le retour de vacances rien n’est ensoleillé ou me fait penser au thème du coucher de soleil (SUNSET).

Néanmoins, j’ai quand même eu un stick à lèvres, plutôt cool non ?

Non.

J’ai confié le jeu de cartes à Dino, il en aura l’utilité pour ses soirées beuveries de poker avec Jacques le diplodocus et José le tricératops.

Publicités